A la recherche de copies d'élèves de 6e pour une étude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de copies d'élèves de 6e pour une étude.

Message par Chris57 le Sam 15 Avr 2017 - 11:36

Bonjour

Dans le cadre d'un cours sur l'enseignement de la grammaire en licence, on me demande de trouver des copies d'élèves de sixièmes qu'il me faut analyser. Le thème exact est "l'accord du groupe nominal en sixième". J'aimerai donc savoir s'il était possible pour certains d'entre vous de m'envoyer quelques copies, dont le nom est bien sûr caché, sans hésiter à m'en fournir avec des fautes, des oublis de "s" ou de "e" ou je ne sais quoi d'autres encore. Wink Le mieux serait d'en avoir des scannées, mais des photos ça irait quand même. Je découperai ce qui m'intéresse.

En vous en remerciant

Bonne journée!!

Chris57
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de copies d'élèves de 6e pour une étude.

Message par Fesseur Pro le Sam 15 Avr 2017 - 20:04

@Chris57 a écrit:Bonjour

Dans le cadre d'un cours sur l'enseignement de la grammaire en licence, on me demande de trouver des copies d'élèves de sixièmes qu'il me faut analyser. Le thème exact est "l'accord du groupe nominal en sixième". J'aimerai donc savoir s'il était possible pour certains d'entre vous de m'envoyer quelques copies, dont le nom est bien sûr caché, sans hésiter à m'en fournir avec des fautes, des oublis de "s" ou de "e" ou je ne sais quoi d'autres encore. Wink Le mieux serait d'en avoir des scannées, mais des photos ça irait quand même. Je découperai ce qui m'intéresse.

En vous en remerciant

Bonne journée!!
j'aimerais Razz

Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut