Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
freche
Sage

Version mobile de neoprofs Empty Version mobile de neoprofs

par freche Lun 17 Avr 2017 - 9:39
Bonjour,
J'utilise mon téléphone pour me connecter et jusqu'à ce matin, j'avais la version mobile du site. J'ai voulu faire une recherche et j'ai dû passer en version pc. Problème, je n'arrive pas à revenir en arrière et à retrouver la version mobile. Quelqu'un peut m'aider ?
PS : je ne peux pas poster dans la partie "fonctionnement du forum"
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Version mobile de neoprofs Empty Re: Version mobile de neoprofs

par Hermiony Lun 17 Avr 2017 - 9:49
Pour retrouver la version mobile, il faut aller tout en bas de la page qui s'affiche sur ton téléphone , tu devrais y voir inscrit "version mobile" (c'est au même endroit que contact, signaler un abus, qui sommes-nous, etc).

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
freche
freche
Sage

Version mobile de neoprofs Empty Re: Version mobile de neoprofs

par freche Lun 17 Avr 2017 - 10:03
Merci.
C'était si simple...
Mélu
Mélu
Empereur

Version mobile de neoprofs Empty Re: Version mobile de neoprofs

par Mélu Lun 17 Avr 2017 - 19:28
Moi je ne m'en sers pas car on ne peut pas voir les derniers messages depuis la dernière visite. Elle a besoin d'améliorations.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum