Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MmeCécile
MmeCécile
Niveau 5

heures supplémentaires stagiaire Empty heures supplémentaires stagiaire

par MmeCécile Jeu 20 Avr 2017 - 18:07
Bonjour à tous,
Un professeur de mon collège à démissionné ce matin, on se retrouve donc avec 5 classes, dont une 3e sans prof de maths.
Nous avons essayé de s'organiser avec mes collègues ( nous ne sommes donc plus que 3) pour reprendre ses heures, mais mes deux collègues faisant chacun 22h, c'est compliqué. Moi je pourrais prendre pas mal d'heures, puisque je n'en fait que 8 en tant que stagiaire, mais ma tutrice n'est pas sûre que j'ai le droit de faire des heures supplémentaires.
J'ai déjà eu une HSE, qui m'a été payé sans problème.
Ma CDE a envoyé un mail à l'inspecteur pour savoir si je peux prendre des heures ou non. Cependant ça me tracasse, parce que j'ai vraiment pas envie que les élèves n'ai pas de maths pendant 2 mois.
Sauriez-vous si je vais pouvoir prendre ces heures ou non? Cela m'aiderai à dormir cette nuit.

Bonne soirée et Merci

jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

heures supplémentaires stagiaire Empty Re: heures supplémentaires stagiaire

par jonjon71 Jeu 20 Avr 2017 - 18:21
Je crois que non, tu ne peux pas faire d'heures sup mais d'autres sur néos sont plus compétents que moi pour te répondre.

Cela dit, ce n'est pas à toi, ni à tes autres collègues, de gérer le départ de ton collègue. Que le rectorat se débrouille pour trouver un remplaçant. Je trouve démesuré que tu dises que cela t'empêche de dormir.
Aspasie
Aspasie
Niveau 10

heures supplémentaires stagiaire Empty Re: heures supplémentaires stagiaire

par Aspasie Jeu 20 Avr 2017 - 18:22
Bonjour, d'autres auront sans doute des avis plus experts que le mien, mais il me semble que le service d'un stagiaire étant déchargé, ce sont les HSA qui sont impossibles, pas les HSE... Donc, ça devrait être possible...
Voilà... et donc bonne nuit !! Wink
Provence
Provence
Bon génie