Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
archeboc
Esprit éclairé

 - Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon Empty Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon

par archeboc Mar 25 Avr 2017 - 17:11
A la fin de la semaine dernière, j'ai reçu plusieurs mail de "SOS éducation", signée d'une certaine Claire Polin : un mail jeudi, deux mails vendredi, quatre samedi. Certains me proposaient un comparatif des programmes éducatifs favorable au candidat FF, d'autres me demandaient explicitement de voter pour le même.

Le sujet d'un de ces mails était : "Êtes-vous prêts à l’exil ou à la Terreur ?".

Suis-je le seul à y avoir eu droit ?
Osmie
Osmie
Sage

 - Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon Empty Re: Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon

par Osmie Mar 25 Avr 2017 - 18:19
Purée, ces gens osent tout. Je n'ai rien reçu de ce genre.
Elle n'a pas écrit plutôt : "Etes-vous prêts aux 48h/hebdo ? Etes-vous prêts pour les chaînes ? Etes-vous prêts à donner vos costumes ?"
Les chaînes, c'est aussi prévu par Macron.
Leodagan
Leodagan
Fidèle du forum

 - Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon Empty Re: Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon

par Leodagan Mar 25 Avr 2017 - 18:32
Anne Coffinier (Fondation pour l'école, SOS Ed, Espérance banlieues...) était censée fournir le programme "éducation" de F. Fillon.

Je suis bien content d'imaginer cette prétentieuse rongeant son frein. <= je sais, c'est bas...
Babarette
Babarette
Doyen

 - Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon Empty Re: Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon

par Babarette Mar 25 Avr 2017 - 20:35
Osmie a écrit:Purée, ces gens osent tout. Je n'ai rien reçu de ce genre.
Elle n'a pas écrit plutôt : "Etes-vous prêts aux 48h/hebdo ? Etes-vous prêts pour les chaînes ? Etes-vous prêts à donner vos costumes ?"
Les chaînes, c'est aussi prévu par Macron.
:aaq:
Un professeur n'a pas les moyens de payer un costume pour Monsieur Fillon.

Spoiler:
avatar
arsen
Niveau 2

 - Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon Empty Re: Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon

par arsen Mar 25 Avr 2017 - 20:51
J'ai moi aussi reçu tous ces mails, et je l'ai assez mal pris. Tout est passé à la corbeille !
Moonchild
Moonchild
Sage

 - Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon Empty Re: Mail de SOS éducation appelant à voter pour françois Fillon

par Moonchild Mar 25 Avr 2017 - 21:00
En lisant le titre de ce fil, j'ai cru que SOS éducation appelait à voter Fillon au second tour...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum