Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Greg91
Je viens de m'inscrire !

Rapprochement de conjoint cdd + congé paternité  Empty Rapprochement de conjoint cdd + congé paternité

par Greg91 Jeu 27 Avr 2017 - 9:31
Bonjour,

Voila ma situation. Je suis actuellement prof du second degré en maths sciences dans un lycée pro dans l'académie d'Amiens.
Ma conjointe vient de trouver un cdd de 7 mois sur Aix en Provence. Elle va partir la bas avec notre enfant de 6 mois.( C'est notre projet nous sommes originaires de labas). Nous sommes pacsé depuis octobre 2016.

Je compte la suivre et me mettre en congé parental pour m'occuper de mon fils pendant l'année scolaire 2017/2018.

Pensez vous que si je demande une mutation pour rapprochement de conjoint pour la rentrée scolaire en septembre 2018 dans l'académie d'Aix Marseille cela fonctionnera? Sachant quelle serai en cdd (surement reconductible mais pas sur donc ca se terminerai fin novembre 2017) et moi en congé parental. Sa dernière activité pole emploi etant pour le moment encore dans l'académie d'Amiens.

Et connaissez vous un numéro a contacter pour poser toutes ces questions?

Merci d'avance je suis perdu Sad
décembre
décembre
Niveau 8

Rapprochement de conjoint cdd + congé paternité  Empty Re: Rapprochement de conjoint cdd + congé paternité

par décembre Jeu 27 Avr 2017 - 15:27
Bonjour,
Tu peux demander une mutation pour rapprochement de conjoint+une année de séparation.
Au cas où ta conjointe ne travaillerait plus à ce moment là il serait également possible de demander un rapprochement sur sa résidence privée.
Tu trouveras des informations sur le site de ton académie et tu peux calculer tes points sur les sites de syndicats.
avatar
Greg91
Je viens de m'inscrire !

Rapprochement de conjoint cdd + congé paternité  Empty Re: Rapprochement de conjoint cdd + congé paternité

par Greg91 Sam 29 Avr 2017 - 22:30
Merci pour ton message.