Cherche texte : "Comment servir l'homme ?"
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche texte : "Comment servir l'homme ?"
Je vais taper Comment Servir l'homme de Knight. Si quelqu'un l'a déjà fait, il serait bien aimable de me l'envoyer pour me faire gagner du temps. Merci.
Si personne ne l'a tapé, je proposerai le doc quand ce sera fait.
Dernière édition par Leil le Dim 2 Aoû - 11:17, édité 1 fois (Raison : Titre renommé.)

bibliominis- Habitué(e) du forum
Re: Cherche texte : "Comment servir l'homme ?"
J'ai eu une de ces peurs en lisant ton titre... 

Invité- Invité
Oui, ça fait un peu :

Sérieusement, je ne connais pas du tout le texte, mais si tu le tapes, oui, pourquoi pas ?

Sérieusement, je ne connais pas du tout le texte, mais si tu le tapes, oui, pourquoi pas ?
Lula qui n'est plus là- Niveau 10
Ce n'est pas un texte de ce genre... il s'agit de l'histoire d'une invasion extra terrestre et en fait on s'aperçoit à la fin que le "comment servir l'homme '" ne signifie pas "comment l'aider" mais "comment le cuisiner".
Invité- Invité
Cette nouvelle a été adaptée par la 4e Dimension. On peut voir des extaits sur You tube je crois.

bibliominis- Habitué(e) du forum
On peut même le trouver sur e-mule...lol
Cet épisode de la quatrième dimension est un de mes plus grands souvenirs télévisuels... j'ai quasiment défailli de joie quand je l'ai revu.
Cet épisode de la quatrième dimension est un de mes plus grands souvenirs télévisuels... j'ai quasiment défailli de joie quand je l'ai revu.

Audrey- Bon génie
bibliominis a écrit:Je vais taper Comment Servir l'homme de Knight. Si quelqu'un l'a déjà fait, il serait bien aimable de me l'envoyer pour me faire gagner du temps. Merci.
Envoie-moi un MP si tu veux.

Maissa- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 1