Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zaumont
Je viens de m'inscrire !

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Année de stage prof doc - emploi du temps

par zaumont Jeu 11 Mai 2017 - 15:01
Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'un petit renseignement svp ! Lauréate du 3e concours 2016 j'entame mon année de stage à la rentrée prochaine après un an de report.
Dans un souci d'organisation de ma vie personnelle j'aurais besoin de savoir comment s'organise une semaine type en termes d'horaires svp (j'ai besoin de donner ces informations à la crèche en fait). Comment sont réparties les heures en établissement et celles en ESPE ? On est bien sur 30 heures hebdo ?
D'avance merci pour vos retours.

Cordialement

Zoé


Dernière édition par Equipe de modération le Jeu 11 Mai 2017 - 15:31, édité 1 fois (Raison : Titre précisé (ajout discipline))
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par jonjon71 Jeu 11 Mai 2017 - 15:07
Bonjour,

Il faudrait que tu précises ton académie car je crois que l'organisation diffère vraiment selon les académies.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par Thalia de G Jeu 11 Mai 2017 - 15:35
Topic déplacé.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
zaumont
Je viens de m'inscrire !

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par zaumont Jeu 11 Mai 2017 - 19:51
Bonjour Jonjon71

Merci pour ta réponse. Tu as des info pour l'académie de Créteil ?

Merci encore
alanne
alanne
Fidèle du forum

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par alanne Ven 12 Mai 2017 - 10:12
Thalia de G a écrit:Topic déplacé.

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver où se topic a été déplacé. S il te plait peux tu l'indiquer ?

_________________
Wait and see
avatar
zaumont
Je viens de m'inscrire !

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par zaumont Sam 13 Mai 2017 - 13:21
Hello je relance le sujet du coup...quelqu'un peut me renseigner ?
Encore merci
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par Jaenelle Sam 13 Mai 2017 - 13:29
alanne a écrit:
Thalia de G a écrit:Topic déplacé.

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver où se topic a été déplacé. S il te plait peux tu l'indiquer ?
:fifi2: Si tu réponds, c'est que tu y es, dans le topic... Wink
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par VicomteDeValmont Sam 13 Mai 2017 - 13:30
Il faut plus de précision: quel est ton plus haut diplôme? As-tu plus d'un 1,5an d'expérience dans la discipline de recrutement?

Le plus simple est de contacter le SNES Créteil, il y a une permanence téléphonique pour les stagiaires.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Année de stage prof doc - emploi du temps Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
zaumont
Je viens de m'inscrire !

Année de stage prof doc - emploi du temps Empty Re: Année de stage prof doc - emploi du temps

par zaumont Sam 13 Mai 2017 - 13:54
Merci pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à appeler le Snes effectivement !
Et pour répondre à tes questions j'ai un niveau MASTER 2 mais ayant passé le 3e concours je suis dispensée de diplôme. En revanche je n'ai jamais enseigné. Je ne pensais pas que ces critères comptaient pour l'année de stage. J'imaginais que l'année de stage était la même pour tous les lauréats.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum