Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CindyB
Niveau 6

Accusé de réception voeux contractuel

par CindyB le Lun 22 Mai 2017 - 21:49
Bonsoir à tous
Voilà je suis en arrêt depuis le 7 mars pour une hernie discale cervicale (je reprends le 13 juin), dans mon académie on émet nos voeux sur Lilmac (je sais pas si c'est pareil partout) puis ensuite on reçoit notre accusé de réception dans notre établissement et le CDE met un avis sur notre candidature. Or le lycée vient de m'envoyer mon accusé de réception non visé par le CDE, la secrétaire me dit de le signer et de le renvoyer pour que le proviseur puisse y mettre son avis (je refuse car je n'aurais aucun pouvoir sur ce qui sera écrit, les syndicats sont clairs à ce sujet on ne signe qu'aprés avoir lu....).
Du coup je m'inquiéte, j'ai peur que mon CDE se servent de mes absences (dûment justifiées y compris par un chef de service de l'hopital) pour mettre un avis défavorable (je précise que je suis en CDI et qu'aucun CDE n'a émis la moindre remarque désobligeante sur mon travail).
Voilà si vous pouviez me rassurer, me dire ce que vous en pensez et ce que je peux faire....
Merci à tous
PS: excusez les fautes, pas évident de taper encore.....
Diplomate
Niveau 5

Re: Accusé de réception voeux contractuel

par Diplomate le Mer 24 Mai 2017 - 19:25
Le proviseur de l'établissement n'a pas le droit d'émettre son avis sur toi simplement car tu crains son avis défavorable????? :blague:
Pourtant sur le livret d'accueil des contractuels ,il est bien stipulé que nos supérieurs hiérarchiques sont les proviseurs d'établissement où l'on exerce ,non?
Dans n'importe quel établissement public ou privé ,les supérieurs hiérarchiques émettent un avis sur leurs subordonnés donc je ne comprends pas pourquoi ce serait différent pour nous ,les contractuels de l'EN.?
avatar
CindyB
Niveau 6

Re: Accusé de réception voeux contractuel

par CindyB le Mer 24 Mai 2017 - 19:49
Ce n'est pas ce que je disais, je voulais dire que nous devons signer l'avis lorsqu'il est apposé et en aucun cas un CDE ne doit nous demander de signer avant que l'avis soit apposé, ce qui me semble normal et , de plus, est dans les textes!
Contenu sponsorisé

Re: Accusé de réception voeux contractuel

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum