Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pop
Niveau 6

cours - CCF pendant ou en dehors des heures de cours? Droit à une rénumération? Empty CCF pendant ou en dehors des heures de cours? Droit à une rénumération?

par pop Jeu 25 Mai 2017, 12:03
Bonjour,
j'essaye depuis plusieurs années de faire passer mes CCF pendant mes heures de cours, cependant pour les oraux (besoin d'un jury de plusieurs professeurs) ou les 1/3 temps, cela m'est parfois impossible.

Quelqu'un sait se que disent les textes à ce sujet? Doit-on être payé en plus? Ou la prime "CCF" couvre tout cela?
Autres questionnement par rapport aux collègues qui sont sollicités pour les CCF pendant que leurs classes sont en stage?


Dernière édition par pop le Jeu 25 Mai 2017, 12:07, édité 1 fois
JEMS
JEMS
Grand Maître

cours - CCF pendant ou en dehors des heures de cours? Droit à une rénumération? Empty Re: CCF pendant ou en dehors des heures de cours? Droit à une rénumération?

par JEMS Jeu 25 Mai 2017, 12:06
Normalement la prime CCF couvre tout cela. C'est là l'arnaque...
avatar
pop
Niveau 6

cours - CCF pendant ou en dehors des heures de cours? Droit à une rénumération? Empty Re: CCF pendant ou en dehors des heures de cours? Droit à une rénumération?

par pop Jeu 25 Mai 2017, 12:45
Qu'en -est-il pour les formations ou services qui ne donnent pas droit à la prime? Par exemple une classe de mention complémentaire est évalué en CCF, mais ne permet pas de toucher cette prime? ou dans le cas d'un service inférieur aux 6 heures semaines?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum