Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

[Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes - Page 3 Empty Re: [Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes

par Thalia de G Lun 29 Mai 2017 - 9:32
Merci Ren' pour tes explications, lumineuses même pour mon esprit embrumé.
Existe-t-il un système d'obsolescence qui ferait que les fichiers disparaîtraient au bout d'un temps programmé ?
flo
flo
Médiateur

[Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes - Page 3 Empty Re: [Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes

par flo Mar 30 Mai 2017 - 21:18
Visiblement, non, puisque ça fait belle lurette que les crédits n'ont pas été renouvelés et les fichiers n'ont pas été purgés. C'est juste que la semaine dernière, on s'est retrouvés bloqués pour les nouveaux fichiers.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Dalva
Dalva
Vénérable

[Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes - Page 3 Empty Re: [Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes

par Dalva Mar 30 Mai 2017 - 21:41
Je n'avais plus rien.

Vous pouvez aussi diminuer l'espace alloué à chaque membre (je vois qu'il est à 5Mo, ce qui est tout de même beaucoup quand on ne met pas de photos).

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'être propriétaire du forum pour comprendre comment il fonctionne, grâce au site de Forumactif et à sa FAQ.
Sur l'achat de crédits, dont l'achat participatif :
http://forum.forumactif.com/t115414-gestion-des-credits#1293321
(notamment partie 3).
flo
flo
Médiateur

[Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes - Page 3 Empty Re: [Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes

par flo Mer 31 Mai 2017 - 19:07
Oui, Dalva, j'avais donné le lien plus haut. https://www.neoprofs.org/t111249p25-message-important-de-l-administration-du-forum-merci-de-supprimer-vos-fichiers-joints-obsoletes#4095370
On laisse 5Mo, c'est quand même confortable. On a fait la chasse aux vieux fichiers, tout va bien maintenant.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum