Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hermyne
Niveau 1

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Hermyne Sam 27 Mai 2017 - 8:20
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.... Mais quelques explications quand même ;-)
Lorsque l'on est non-admissible, ce résultat apparaît accompagné de nos notes, ce qui constitue le seul petit privilège des non admissibles en regard des admissibles qui ne les reçoivent qu'à l'issue des épreuves. La note requise pour obtenir l'admissibilité est également précisée.
Une personne qui la connaîtrait (qui n'aurait pas été reçu par exemple) pourrait elle la donner?

Merci..
Paddy
Paddy
Habitué du forum

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Paddy Sam 27 Mai 2017 - 8:25
Quelle discipline ? De quel concours ?
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Equipe de modération Sam 27 Mai 2017 - 8:26
Paddy a écrit:Quelle discipline ? De quel concours ?
J'éditais au moment où tu postais.
Thalia
Tezcatlipoca
Tezcatlipoca
Je viens de m'inscrire !

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Barre d'admissibilité pour le CAPES externe de Lettres Modernes

par Tezcatlipoca Dim 28 Mai 2017 - 10:43
Bonjour,

D'après le titre du sujet posté par Hermyne, je pense que c'est la barre d'admissibilité du CAPES externe de Lettres Modernes qui est recherchée.

Je ne la connais pas malheureusement pour ma part...
Miettes
Miettes
Niveau 8

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Miettes Dim 28 Mai 2017 - 11:39
La réponse m'intéresse également ; impossible de la trouver même en fouillant Internet.

_________________
2016-2017, lettres au collège : 6e, 5e, 4e + AP 3e
2017-2018, professeure des écoles stagiaire : CM2
2018- ? , doctorat de lettres
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Thalia de G Dim 28 Mai 2017 - 11:46
Tezcatlipoca a écrit:Bonjour,

D'après le titre du sujet posté par Hermyne, je pense que c'est la barre d'admissibilité du CAPES externe de Lettres Modernes qui est recherchée.

Je ne la connais pas malheureusement pour ma part...
Si Hermyne le confirme, j'édite de nouveau le titre.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Hermyne
Niveau 1

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Hermyne Lun 29 Mai 2017 - 7:57
Oui, bien entendu.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Thalia de G Lun 29 Mai 2017 - 8:09
Cela dit, tu peux éditer toi-même : bouton "Editer", en haut à droite.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Clip Cnaap
Je viens de m'inscrire !

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Clip Cnaap Lun 5 Juin 2017 - 19:09
Bonsoir,
En 2017 la barre d'admissibilité était à 07/20 (14/40)
Je tiens mes sources de candidats non admissibles.
avatar
Hermyne
Niveau 1

lettres - CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?  Empty Re: CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?

par Hermyne Jeu 8 Juin 2017 - 12:43
Un grand -et tardif- MERCI Clip Cnaap... Je sais bien que c'est un concours, ce ne sont donc pas les notes qui importent mais le classement, mais faire des spéculations mathématiques m'aide à tenir la pression! ;-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum