Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mickoxs
Je viens de m'inscrire !

comment -1717 - Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie Empty Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie

par Mickoxs 28/5/2017, 16:29
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de passer le concours d'admissibilité et on est du coup je dois me préparer mon dossier d'admission mais je ne sais pas ce qu'il doit comporter exactement même après quelques recherches sur plusieurs forums Internet  quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il doit contenir exactement
Merci à vous
Mickael


Dernière édition par Mickoxs le 30/5/2017, 21:30, édité 1 fois
Aelya
Aelya
Niveau 4

comment -1717 - Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie Empty Re: Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie

par Aelya 28/5/2017, 22:36
Bonjour Mickael,

cela dépend de ta spécialité, tu passes quel CAPLP ?

_________________
2017-2018 : T2 : Nutrition, service à l'usager, PSE et AP en 2de ASSPS + Production culinaire et savoirs associés en 1CAP ATMCF + PP 1ATMFC
2016-2017 : Néotit' : Nutrition, service à l'usager, PSE et AP en 2de ASSPS + PSE en 2nd et 1re SPVL + Ent. cadre de vie en TCAP ATMFC + PP 2ASSP
2015-2016 : PLP stagiaire : PSE en 2nd GA et Restauration + Sciences appliquées en 2de Restauration+ Ent du cadre de vie en 1CAP ATMFC
2015 : Obtention du CAPLP BTSE
avatar
Mickoxs
Je viens de m'inscrire !

comment -1717 - Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie Empty Re: Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie

par Mickoxs 28/5/2017, 22:43
Bonsoir
Je passe le capl génie électrique option électrotechnique et énergie
En externe
J'aimerai savoir ce que doit contenir ce dossier car je suis totalement dans le flou ....
Et pas d'infos concrète sur la composition de ce dossier
Merci d'avance
avatar
pitchounette
Expert

comment -1717 - Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie Empty Re: Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie

par pitchounette 30/5/2017, 21:12
Je te conseille de modifier le titre pour préciser ta spécialité

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Alex40
Alex40
Je viens de m'inscrire !

comment -1717 - Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie Empty Pour Mickael - aide souhaitée !

par Alex40 23/5/2018, 14:12
Bonjour Mickael,

Vous avez dû passer cette fameuse épreuve du dossier d'admisison au CAPLP externe génie électrique.
Je suis dans la même situation que vous cette année.
Pouvez-vous m'aiguiller sur le contenu du dossier ?
Je vous remercie.

Alexandre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum