Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
galatalk
Niveau 1

accéder au corps des certifiés par liste d'aptitude : affectations pour le stage  Empty accéder au corps des certifiés par liste d'aptitude : affectations pour le stage

par galatalk Ven 2 Juin 2017 - 21:59
Bonsoir

Retenue sur liste d'aptitude pour enseigner l'anglais (rectorat de Créteil) je vais occuper un poste à la rentrée en tant que stagiaire. Pouvez vous m'expliquer comment se fait l'affectation pour ce stage? Apparemment il y a des voeux à formuler début juillet, une fois que les lauréats des concours ont eu les résultats de leur mouvement académique. Connaissez vous les détails des démarches et les dates? Quand est on informé de l'attribution du poste?
Merci par avance

Adri
skindiver
skindiver
Érudit

accéder au corps des certifiés par liste d'aptitude : affectations pour le stage  Empty Re: accéder au corps des certifiés par liste d'aptitude : affectations pour le stage

par skindiver Sam 3 Juin 2017 - 9:02
Cool pour toi Smile
Je ne sais pas comment ça se passe dans cette académie mais pour mon affectation en tant que stagiaire j'ai fait des voeux début juillet et j'ai eu les résultats vers le 12 il me semble. Tout juste le temps de prendre contacte avec l'établissement pour connaitre mes niveaux.
Ma'am
Ma'am
Érudit

accéder au corps des certifiés par liste d'aptitude : affectations pour le stage  Empty Re: accéder au corps des certifiés par liste d'aptitude : affectations pour le stage

par Ma'am Sam 3 Juin 2017 - 9:18
galatalk a écrit:Bonsoir