Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jotaro
Niveau 1

Ressources physique chimie pour le collège

par jotaro le Mer 7 Juin 2017 - 11:49
Bonjour à tous,

Étant probablement muté dans un petit collège à la rentrée, je suis en train de refondre complètement mes cours des quatre niveaux.
J'ai décidé de tout regrouper sur un site où les élèves auront accès. Étant encore en rédaction du contenu, il y a des sections vides pour le moment.

https://physique-college.com

N'hésitez pas à critiquer, le but est de proposer des ressources de la qualité.
miss sophie
Esprit éclairé

Re: Ressources physique chimie pour le collège

par miss sophie le Mer 7 Juin 2017 - 15:31
Bonjour,
Le professeur de français que je suis a eu un haut-le-coeur en lisant sur la page d'accueil des -ent à la place de -es dans "les ressources présentent" et "Nos cours en ligne sont conforment"... Quant à "des ressources qu’ils pourront s’approprier ou s’inspirer", la construction n'est pas correcte : "des ressources qu’ils pourront s’approprier ou dont ils pourront s’inspirer". Enfin, dans "font également partis" il faut écrire "partie".
jotaro
Niveau 1

par jotaro le Mer 7 Juin 2017 - 15:53
@miss sophie a écrit:Bonjour,
Le professeur de français que je suis a eu un haut-le-coeur en lisant sur la page d'accueil des -ent à la place de -es dans "les ressources présentent" et "Nos cours en ligne sont conforment"... Quant à "des ressources qu’ils pourront s’approprier ou s’inspirer", la construction n'est pas correcte : "des ressources qu’ils pourront s’approprier ou dont ils pourront s’inspirer". Enfin, dans "font également partis" il faut écrire "partie".

Merci pour tes corrections. Il faut vraiment que je fasse plus attention.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant