Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galette
Niveau 7

Re: C'est quoi les échelons ?

par Galette le Dim 11 Juin 2017 - 23:17
Oui les syndicats publient les barres chaque année. Cela ne peut t'aider qu'à titre indicatif, car cela change chaque année. Demande à un collègue syndiqué dans ta SdP, il pourra te donner ça.
Une passante
Neoprof expérimenté

par Une passante le Dim 11 Juin 2017 - 23:36
@alice-claire a écrit:OK !
Mais du coup on peut avoir accès au nombre de points qu'il faut pour une commune quelques part ?

Les barres ne sont fixées qu'après le mouvement (puisque c'est le barème du dernier affecté), on peut faire des hypothèses à partir des barres des années précédentes, mais ce ne seront que des hypothèses, il n'y a aucun moyen de savoir combien de points seront nécessaires quand on fait sa demande de mutation.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 11 Juin 2017 - 23:38
@Une passante a écrit:
@alice-claire a écrit:OK !
Mais du coup on peut avoir accès au nombre de points qu'il faut pour une commune quelques part ?

Les barres ne sont fixées qu'après le mouvement (puisque c'est le barème du dernier affecté), on peut faire des hypothèses à partir des barres des années précédentes, mais ce ne seront que des hypothèses, il n'y a aucun moyen de savoir combien de points seront nécessaires quand on fait sa demande de mutation.
Avec quand même une constante : les villes les plus agréables sont plus chères que les coins paumés et éloignés.
alice-claire
Niveau 2

par alice-claire le Dim 11 Juin 2017 - 23:42
Oui, je comprends la logique !
Comme je ne connais personne qui soit prof dans mon entourage, est ce que quelqu'un du forum pourrait m'envoyer ces barèmes de l'an passé s'il vous plaît ?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 11 Juin 2017 - 23:44
Tu peux les trouver sur les sites syndicaux.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant