Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
viemax
Je viens de m'inscrire !

Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux Empty Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux

par viemax Sam 10 Juin 2017 - 0:33
Bonjour à tous,

Je fais partie d'un collectif qui rassemble des professeurs et des designers et qui a pour but de diffuser
de manière simple les programmes du collège sur les réseaux sociaux afin que les élèves se les approprient d'une autre manière.
Nous venons de passer tout le programme de maths sur un fil twitter (www.twitter.com/highlightof) et une page facebook (www.facebook.com/highlightof)

Pour réussir à faire ça, nous avons mis en place une petite plate-forme web qui permet de travailler avec tous les contenus du web : www.highlightof.com

On vient tout juste de lancer ce projet et on est dans l'attente de retours pour la suite.
Donc n'hésitez pas à consulter ces pages et si vous avez des remarques, des questions, des suggestions... nous sommes preneurs!

--
Le collectif Highlight Of
contact@highlightof.com

Niang973
Niang973
Habitué du forum

Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux Empty Re: Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux

par Niang973 Sam 10 Juin 2017 - 0:45
Sympa le concept!! je l'aurais utilisé si j'étais en métropole!
hélas l'internet pour mes élèves ici c'est comme la Fission nucléaire pour l'homme de Cro-Magnon,
donc je garde çà sous le coude et je l'intègre à mon site Wink
merci pour le partage Smile

par contre le grand bandeau noir sur le site : http://www.highlightof.com/3-ans-de-maths-au-college-mAYqDiYPkku.html c'est super chiant! :|

_________________
mon CV:
avatar
viemax
Je viens de m'inscrire !

Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux Empty Re: Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux

par viemax Lun 12 Juin 2017 - 12:20
Merci pour le retour!
On a retravaillé l'histoire du bandeau!



mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux Empty Re: Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux

par mistinguette Lun 12 Juin 2017 - 15:14
J'aime beaucoup. Je peux difficilement juger du contenu mais c'est très plaisant à regarder. J'ai hâte de voir la physique !

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux Empty Re: Le programme de maths du collège sur les réseaux sociaux

par Niang973 Lun 12 Juin 2017 - 19:48
viemax a écrit:Merci pour le retour!
On a retravaillé l'histoire du bandeau!




Merci effectivement c'est beaucoup plus sympa ainsi.
HS:

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum