Oraux CAPES Anglais : Quels papiers amener ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oraux CAPES Anglais : Quels papiers amener ?

Message par Lavi le Dim 11 Juin 2017 - 23:30

Bonsoir tout le monde.
Bon je me doute que mon topic soit un peu idiot mais bon... Je préfère poser ma question et avoir l'esprit tranquille.

Quels papiers faut il emmener aux oraux ? J'ai lu qu'il fallait une pièce d'identité plus screen de la convocation mais étant une candidate ayant eu un M1 l'an dernier (Et étant repartie en L2 Anglais cette année, vive les changements de vocation et de filière à l'université), je constate qu'on ne m'a toujours pas demandé de preuve que je suis en possession d'un Bac+4, ni aux écrits ni au moment de la saisie des vœux d'académie, la manœuvre sur le site SIAL... Dois je ramener au moins l'attestation de résultats de mon M1 au cas ou, ou quelqu'un peut-il me confirmer que pas besoin ?

Oui ma question est peut être stupide désolée, mais ne pouvant pas avoir le diplôme du M1 immédiatement ni une attestation de réussite grâce à des travaux dans ma fac, et n'ayant donc que ce pauvre papier de résultats en preuve, je préfère me tranquilliser l'esprit sur les quelques jours me restant avant le jour j. :s Bon courage d'ailleurs à tout ceux démarrant dès demain !
Lavi
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraux CAPES Anglais : Quels papiers amener ?

Message par Licha le Lun 12 Juin 2017 - 21:36

Je suis en espagnol donc je présume que c'est pareil pour les deux disciplines.

Les pièces justificatives ne sont exigées qu'à la publication des résultats d'affectation, certainement pour laisser aux universités de délibérer sur les Master (à Bordeaux par exemple nous n'avons toujours pas nos résultats en MEEF).

Dès les résultats des affectations en académie

Envoi au rectorat d'affectation des pièces justificatives pour

les rapprochements de conjoints
le rapprochement de la résidence de l’enfant
les affectations conjointes de deux lauréats
les affectations en département d'outre-mer
l’inscription en M2, titres, diplômes et certificats exigés à la nomination.

Source : http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html

Wink

Licha
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut