Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VinZT
Doyen

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par VinZT Jeu 15 Juin 2017 - 1:49
Dr Raynal a écrit:A ne pas confondre aussi avec le Delahaye qui est le papa de la célèbrissime (et souvent détournée) Martine...

Ouf j'ai cru que tu allais évoquer une non moins célèbre Brigitte.
:dehors2:
avatar
Mike137
Niveau 2

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par Mike137 Jeu 15 Juin 2017 - 7:31
ZeSandman a écrit:
article a écrit:Jean-Paul Delahaye est diplômé d’un doctorat en sciences de l’éducation.
Je n'ai rien contre eux, mais faudrait qu'ils enlève le mot "sciences" car ils ne font pas de science. C'est une honte et un affront à tous les scientifiques. Qu'ils publient leurs articles avec leurs équations et leur protocole expérimental dans des vraies revues à comité de lecture, ensuite on en reparle. D'ailleurs certains domaines ont commencé à faire leur mea culpa "Landmark study suggests that most psychology studies don't yield reproducible results" (2015).
egomet
egomet
Doyen

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par egomet Jeu 15 Juin 2017 - 9:30
Iphigénie a écrit:Ah! on était en pleine réussite?
Et on ne nous l'a pas dit?
Damned.

Mais bien sûr puisque

Delahaye a écrit:Le nombre des sorties annuelles sans qualification qui restait bloqué à 140 000 vient de passer à moins de 100 000. C’est le fruit d’une mobilisation générale et de politiques conduites dans la continuité.

Réflexion typique du technocrate hors-sol, qui ne peut évaluer la situation qu'avec des statistiques ridicules.

_________________
Primum non nocere.
Ubi bene, ibi patria.


Mes livres, mes poèmes, réflexions pédagogiques: http://egomet.sanqualis.com/
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par Reine Margot Jeu 15 Juin 2017 - 9:45
Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 3ccc0236b8b5be52c685411fff43e70f

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
ZeSandman
ZeSandman
Fidèle du forum

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par ZeSandman Jeu 15 Juin 2017 - 17:22
Mike137 a écrit:
ZeSandman a écrit:
article a écrit:Jean-Paul Delahaye est diplômé d’un doctorat en sciences de l’éducation.
Je n'ai rien contre eux, mais faudrait qu'ils enlève le mot "sciences" car ils ne font pas de science. C'est une honte et un affront à tous les scientifiques. Qu'ils publient leurs articles avec leurs équations et leur protocole expérimental dans des vraies revues à comité de lecture, ensuite on en reparle. D'ailleurs certains domaines ont commencé à faire leur mea culpa "Landmark study suggests that most psychology studies don't yield reproducible results" (2015).

On est bien d'accord Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 2252222100

A ceci près que j'ai un peu une dent contre eux, car on m'impose leurs concepts saugrenus en mettant justement toujours en avant le caractère "scientifique" qui n'en est pas un, loin s'en faut.
J'ai aussi en tête la théorie des intelligences multiples par exemple.

_________________
Ce sont les rêves qui donnent au monde sa forme.
Rendash
Rendash
Bon génie

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par Rendash Jeu 15 Juin 2017 - 17:25
egomet a écrit:
Iphigénie a écrit:Ah! on était en pleine réussite?
Et on ne nous l'a pas dit?
Damned.

Mais bien sûr puisque

Delahaye a écrit:Le nombre des sorties annuelles sans qualification qui restait bloqué à 140 000 vient de passer à moins de 100 000. C’est le fruit d’une mobilisation générale et de politiques conduites dans la continuité.

Réflexion typique du technocrate hors-sol, qui ne peut évaluer la situation qu'avec des statistiques ridicules.

Baway, les décrocheurs ne décrochent plus, ils viennent à l'école et ont le brevet. C't'un signe.

Rolling Eyes

_________________
Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
ZeSandman
ZeSandman
Fidèle du forum

Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour" - Page 2 Empty Re: Delahaye : "les responsables de l'échec sont de retour"

par ZeSandman Jeu 15 Juin 2017 - 18:34
Et même pas besoin de les payer pour ça !

_________________
Ce sont les rêves qui donnent au monde sa forme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum