Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

Interroger à l'oral des EAF : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty Re: Interroger à l'oral des EAF : comment s'y préparer ?

par ysabel Mer 28 Mar 2018, 20:47
sansara a écrit:Je sais, je suis régulièrement envoyée à 130 bornes, obligée de dormir sur place. 16 ou 17 c'est tôt, je suis d'accord. Mais pour moi, 12, c'est trop peu, surtout avec le creux que j'ai mentionné en milieu de vague et qui fait perdre du temps pour rien. 14 ça m'irait bien.

14, je suis d'accord avec toi.
quant à moi, hors de question de ne pas dormir chez moi ! Et puis je ne vais pas mettre de ma poche pour faire passer le bac (sans oublier mes bestioles).
sansara
sansara
Modérateur

Interroger à l'oral des EAF : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty Re: Interroger à l'oral des EAF : comment s'y préparer ?

par sansara Mer 28 Mar 2018, 21:17
Je me déplace en bus et en train, et c'est franchement ingérable, pour être à 8h au centre d'examen, il faudrait que je me lève à 4h du mat'. Pour les sous, j'ai toujours été remboursée de tous mes frais. Je ne dors pas dans des palaces, mais même à 80 euros la nuit, j'ai été défrayée, et généralement dès le mois d'octobre. Notre gestionnaire est plutôt efficace !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum