Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nash06
Niveau 7

Accès au dossier - titularisation Empty Accès au dossier - titularisation

par nash06 Mer 14 Juin 2017 - 21:48
Bonjour,

Je précise tout d'abord que je suis dans l'académie de Créteil (je ne sais pas dans quelle mesure ce que je vais dire est ou non valable pour toutes les académies).

J'ai reçu un e-mail avec notamment cette partie qui m'intéresse :
"Depuis cette semaine, vous pouvez tous  demander à consulter votre dossier auprès de votre chef d'établissement. Vous pourrez ainsi prendre connaissance des différents rapports (Chef d'établissement, inspecteur, tuteur, et, le cas échéant, ESPE) ainsi que des différents avis. Il a une application informatique spéciale pour cela qui s'appelle MUSE. Nous vous invitons très fortement à demander une copie de tous ces rapports, car même si vous êtes titularisés, après vous n'y aurez plus accès.

(...)

Soit vous êtes agrégé: auquel cas votre titularisation sera étudiée en commission paritaire académique, en présence des syndicats qui ont un siège chez les agrégés (ce qui est le cas de FO). Cette CAP se tiendra le 3 juillet, mais dès à présent, vous pouvez consulter vos rapports et avis. Ne pas attendre, et si vous avez un ou des avis défavorables, nous contacter également!"

... sauf que pour l'instant, quand je vais sur MUSE, il n'y a encore aucun rapport visible. Est-ce que d'autres ont ce problème ?  Pour demander à mon chef d'établissement de voir mon dossier, comment je fais ? Il doit être complètement débordé en ce moment, alors je vais pas aller à l'improviste dans son bureau lui dire que je veux voir mon dossier.

Par ailleurs, ça m'étonne, puisque quand j'avais demandé au syndicat comment ça se passerait, on m'avait répondu que je ne devais m'occuper de rien et que si j'avais des avis défavorables ils me contacteraient avant la CAPA. Est-ce que le syndicat m'a dit des bêtises ?

Merci à tous


EDIT : Le proviseur m'a lui-même annoncé qu'il avait reçu le rapport d'inspection quand il m'a croisé ce matin. J'ai donc pu récupérer le rapport d'inspection et le rapport du proviseur. En revanche, il n'a apparemment toujours rien reçu de la part de l'ESPE... Je ne comprends pas, l'ESPE n'aurait-elle pas dû envoyer son avis avant le 30 mai ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum