Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

Création de poste...et suppression ? Empty Création de poste...et suppression ?

par Adolphine Ven 16 Juin 2017, 18:35
Bonjour,
Je viens d'être mutée dans un collège en poste fixe (j'étais TZR dans le département avant cela) sur une création de poste. J'ai rencontré mon nouveau principal aujourd'hui qui m'a dit que je n'avais pas à en faire même si mon poste était susceptible d'être supprimée l'année prochaine... et qui a ajouté que dans ces cas-là, c'était un peu dernier arrivée, premier parti.
Je ne comprends pas : suis-je susceptible de redevenir TZR si mon poste est supprimé un jour heu
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère être claire même si je n'ai pas compris toutes les explications du principal (et n'ai pas osé demander).

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Galette
Galette
Niveau 7

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Galette Ven 16 Juin 2017, 18:42
Non tu ne redeviendras pas TZR. Si ton poste est supprimé (et en effet la règle est dernier arrivé = premier parti ; mais peut être qu'un collègue sera volontaire) tu auras un bonus de points (dit mesure de carte scolaire) pour retrouver un poste au plus près de celui que tu perds, tel que tu es sûre de retrouver un poste fixe.
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Adolphine Ven 16 Juin 2017, 18:57
D'accord, merci ! C'est un peu rassurant, même si j'aimerais pouvoir me projeter complètement sur ce nouveau poste fixe Smile

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Madame_Prof Ven 16 Juin 2017, 19:02
Pourquoi a-t-il demandé la création de poste ?  Création de poste...et suppression ? 1665347707

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Adolphine Ven 16 Juin 2017, 19:03
Il m'a dit avoir hésité avec une autre matière. Ils ont une arrivée très importante d'élèves cette année et même avec cette création de poste, il reste 4 heures encore à pourvoir en Lettres (qui vont se transformer en heures d'AP supplémentaires ou en classe en demi-groupe).

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Madame_Prof Ven 16 Juin 2017, 19:05
Donc, on passe d'une création avec HSA, à une fermeture de poste ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre, mais bon. Tu verras bien l'an prochain. En attendant, savoure ton nouveau statut de poste fixe (je quitte aussi mon statut de TZR !)

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Adolphine Ven 16 Juin 2017, 19:16
Oui, tu as raison Smile

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Création de poste...et suppression ? Empty Re: Création de poste...et suppression ?

par Daphné Ven 16 Juin 2017, 20:06
Adolphine a écrit:D'accord, merci ! C'est un peu rassurant, même si j'aimerais pouvoir me projeter complètement sur ce nouveau poste fixe Smile
Si c'est le cas tu seras réaffectée de manière prioritaire au plus près avec 1500 points + ton barème personnel, sans perte d'ancienneté de poste.
Mais bon ça ne se fera peut-être pas si les heures sont là.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum