Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bonzeye
Niveau 1

contractuel - Contractuel après licenciement professeur stagiaire Empty Contractuel après licenciement professeur stagiaire

par Bonzeye Sam 17 Juin 2017 - 12:23
Bonjour,

licencié l'an dernier après une année en tant que professeur stagiaire, je voulais savoir si il était possible/pertinent de postuler en tant que contractuel l'an prochain (dans la même académie que celle où j'étais stagiaire). Sachant que, par exemple, dans le formulaire en ligne d'inscription en tant que contractuel, il y a une case "avez vous travaillé en établissement scolaire ?" mais qu'il n'y a évidemment pas l'option "en tant que professeur stagiaire". Je ne sais pas si c'est une perspective que je peux envisager pour l'an prochain ou non, c'est pourquoi je me permet de vous poser la question.
avatar
Phénix
Niveau 4

contractuel - Contractuel après licenciement professeur stagiaire Empty Re: Contractuel après licenciement professeur stagiaire

par Phénix Sam 17 Juin 2017 - 13:10
Normalement, ce n'est malheureusement pas possible.
Le rectorat a un dossier ouvert à ton nom.
Il vaut mieux tenter ta chance dans une autre académie.
alanne
alanne
Fidèle du forum

contractuel - Contractuel après licenciement professeur stagiaire Empty Re: Contractuel après licenciement professeur stagiaire

par alanne Sam 17 Juin 2017 - 13:16
Cest délicat quand c'est la même académie. Surtout que les inspecteurs connaissent ton nom. Essaie de viser une académie limitrophe .

_________________
Wait and see
avatar
Bonzeye
Niveau 1

contractuel - Contractuel après licenciement professeur stagiaire Empty Re: Contractuel après licenciement professeur stagiaire

par Bonzeye Sam 17 Juin 2017 - 21:20
Je suis en plein milieu de mon académie, et je ne compte pas déménager.