Open office!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Open office!

Message par Kilmeny le Mer 5 Aoû 2009 - 17:50

Je vais finir par casser mon ordinateur! aa aca

J'ai récupéré un texte sur internet. Et chaque fois que je veux retourner à la ligne, j'ai des interlignes assez importants.
J'ai tout essayé (interligne simple, évidemment), collage spécial (texte non formaté).
Mais je n'arrive pas à faire revenir ce texte à la raison.

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!! aad

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Open office!

Message par Stered le Mer 5 Aoû 2009 - 17:55

Sous Word, tu as une fenêtre avec menu déroulant dans la barre d'outil en haut qui t'affiche le "style" utilisé (par ex : Time New Roman, 12, gras). Quand il m'arrive ce que tu décris avec des textes trouvés sur Internet, je vais dans cette fenêtre et je sélectionne, tout en haut "effacer la mise en forme" Very Happy

Stered
Grand sage

Re: Open office!

Message par Kilmeny le Mer 5 Aoû 2009 - 17:58

@Stered a écrit:Sous Word, tu as une fenêtre avec menu déroulant dans la barre d'outil en haut qui t'affiche le "style" utilisé (par ex : Time New Roman, 12, gras). Quand il m'arrive ce que tu décris avec des textes trouvés sur Internet, je vais dans cette fenêtre et je sélectionne, tout en haut "effacer la mise en forme" Very Happy

Tu es GENIALE. Merci! Merci! Merci! acd

fleurs fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs fleurs2 fleurs fleurs2 fleurs fleurs fleurs2 fleurs fleurs2 fleurs2 fleurs2
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo
aai aai aai aai aai aai aai aaj aai aai aai aai aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau abi abi abi abi abi abi abi abi abi abi abi

Kilmeny
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut