Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Choc
Je viens de m'inscrire !

TZR demande poste fixe Empty TZR demande poste fixe

par Choc le Jeu 22 Juin 2017 - 18:31
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une question qui me turlupine.
Je suis TZR zone de Dieppe et mon conjoint est professeur à Barentin. Nous habitons à Rouen. J'aurais voulu savoir s'il était possible pour moi de demandé un rapprochement de conjoint sur la zone Dieppe et environs? Est-ce considéré comme un "groupement ordonné de communes limitrophes"? de plus, est-ce que le fait que je sois TZR de la zone de Dieppe peut m'empêcher de bénéficier du rapprochement de conjoint?

Je remercie quiconque pourrait m'éclairer...

Smile
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

TZR demande poste fixe Empty Re: TZR demande poste fixe

par Daphné le Jeu 22 Juin 2017 - 20:03
Le fait d'être TZR ne t'empêche pas de demander un RC, pourquoi un TZR n'y aurait pas droit ??
Tu peux demander le RC sur la résidence professionnelle ou privée du conjoint.
Il faut aussi regarder les clauses du RC dans l'académie de Rouen.

Si je peux me permettre, Heisenberg sur ce forum devrait pouvoir être plus précis, il siège dans l'académie de Rouen.
Choc
Je viens de m'inscrire !

par Choc le Jeu 22 Juin 2017 - 20:24
Je te remercie Daphné pour ta réponse. Smile
Je sais qu'un TZR peut demander un rapprochement de conjoint, mais je ne souhaite demander ni Barentin (lieu où travaille mon conjoint), ni Rouen (lieu où nous habitions). La vraie question est: est-ce que le vœu "Dieppe et environ" peut-être considéré comme "un groupement de communes limitrophes" de Barentin?
Choc
Je viens de m'inscrire !

par Choc le Jeu 22 Juin 2017 - 20:27
J'espère qu'Heisenberg lira ma question et pourra me répondre entre deux manipulations de tubes à essais...!
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

par Heisenberg le Jeu 22 Juin 2017 - 22:40
Spoiler:
Le dernier tube à essais que j'ai manipulé ça remonte à au moins trois ans ...

Pour bénéficier d'un rapprochement de conjoint sur un groupement limitrophe, il faut d'abord en bénéficier soit sur le groupement de résidence professionnelle du conjoint, soit sur le groupement de résidence privée du conjoint.
Donc si tu veux avoir les points sur le GEO Dieppe, il faut d'abord demander le GEO Barentin (le GEO Rouen n'est pas limitrophe du GEO Dieppe).

Je viens de m'inscrire !

par Choc le Jeu 22 Juin 2017 - 23:23
Je te remercie Heisenberg.
Donc, si je comprends bien, lors des mutations, il faut mettre en 1er voeu Barentin et environs puis, en voeu 2 Dieppe et environs pour pouvoir bénéficier des points de rapprochement de conjoint?
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

par Heisenberg le Jeu 22 Juin 2017 - 23:53
Pas forcément en 1 et 2 vu que tu peux aussi faire des vœux plus précis (vœux indicatifs) mais dans ta liste, d'abord le groupement de Barentin puis après celui de Dieppe.