Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Djorgal
Niveau 4

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par Djorgal Mer 28 Juin 2017, 13:55
On peut aussi dire qu'emporter avec soi des copies qui ne nous appartiennent pas contre l'accord de l'administration est du vol.

Je ne pense pas qu'il y aura de problème si tu les corriges et les ramènes, mais si tu les perds, on risque de considérer que tu les as volé.
Nita
Nita
Empereur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par Nita Mer 28 Juin 2017, 13:56
lalivrophile a écrit:
Nita a écrit:Nous sommes convoqués hors-zap, et dans plusieurs établissements différents...

Je confirme ( même académie): 3 profs sur 5  convoqués pour le moment et même éclatement.

Il m'a été dit (à prendre avec de multiples pincettes) que c'est pour éviter les mouvements de contestation d'équipes soudées et solidaires.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par ysabel Mer 28 Juin 2017, 15:04
Ben voilà ! J'ai reçu un mail ce midi... suis convoquée 4 jours pour l'oral de l'EAF dès demain 8h et impossible d'accéder aux descriptifs, je sens qu'il va falloir que je téléphone au rectorat.
Bon, ça va me changer, j'interroge des S alors que depuis au moins 5/6 ans je suis abonnée au ST2S-STMG
Et lundi et mardi je vais dans la ville la plus proche de chez moi, seulement 1/4 d'heure de route.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par Hermione0908 Mer 28 Juin 2017, 15:44
J'aimerais tellement échanger les oraux du bac contre le brevet...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par Madame_Prof Mer 28 Juin 2017, 15:48
ysabel a écrit:Ben voilà ! J'ai reçu un mail ce midi... suis convoquée 4 jours pour l'oral de l'EAF dès demain 8h et impossible d'accéder aux descriptifs, je sens qu'il va falloir que je téléphone au rectorat.
Bon, ça va me changer, j'interroge des S alors que depuis au moins 5/6 ans je suis abonnée au ST2S-STMG
Et lundi et mardi je vais dans la ville la plus proche de chez moi, seulement 1/4 d'heure de route.

Ah bon, et si tu n'avais pas lu tes mails ?

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par Hermione0908 Mer 28 Juin 2017, 15:53
Ils m'auraient peut-être alors contactée.  Wink
Et j'aurais sauté sur l'occasion, le deuxième effet Kiss cool non négligeable ayant été la tête de ma cde au moment où je le lui aurais annoncé. Twisted Evil

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
ysabel
ysabel
Enchanteur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par ysabel Mer 28 Juin 2017, 16:10
Hermione0908 a écrit:J'aimerais tellement échanger les oraux du bac contre le brevet...

Je viens de découvrir les 3 descriptifs ! ça valait le coup d'être appelée au dernier moment ! Des trucs vraiment intéressants - bon 3 fois Dom Juan ! Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 437980826 Et un roman sur lequel je n'interrogerai pas : Eldorado de Gaudé, que je n'ai jamais lu, que je n'ai pas à la maison et c'est pour demain !

ça me change des descriptifs vides des séries techno.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
ysabel
ysabel
Enchanteur

Convocations du jour au lendemain ? - Page 3 Empty Re: Convocations du jour au lendemain ?

par ysabel Mer 28 Juin 2017, 16:14
Madame_Prof a écrit:
ysabel a écrit:Ben voilà ! J'ai reçu un mail ce midi... suis convoquée 4 jours pour l'oral de l'EAF dès demain 8h et impossible d'accéder aux descriptifs, je sens qu'il va falloir que je téléphone au rectorat.
Bon, ça va me changer, j'interroge des S alors que depuis au moins 5/6 ans je suis abonnée au ST2S-STMG
Et lundi et mardi je vais dans la ville la plus proche de chez moi, seulement 1/4 d'heure de route.

Ah bon, et si tu n'avais pas lu tes mails ?

la PA m'a téléphonée - sauf que je regarde rarement mon téléphone et que je ne réponds pas au numéro inconnu (et ce n'était pas le numéro du lycée). Par contre je regarde régulièrement mes mails. Bon, ça a failli mal tourné puisque mon PC ne voulait pas démarrer...
Par contre, il faut que j'ai signer pour la convocation et là, je n'irai pas... 1h30 de route aller-retour ! alors que je dois faire plein de trucs cette après-midi que je devais faire demain et vendredi.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum