Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par LaVosgienne Jeu 29 Juin 2017 - 8:59
Bonjour Bonjour,

L'intra est passé, résultat je suis en ZR trèèèès loin de chez moi. Du coup je vais demander une disponibilité pour éloignement de conjoint. Dans ce cas de figure,
- puis-je postuler comme vacataire dans les collèges lycées privés de mon académie??
- idéalement, je voudrais faire du télétravail (j'ai 2 enfants en bas âge, alors ça m'arrangerait), par exemple des traductions, où puis-je m'adresser ??
- si je trouve un temps partiel, puis-je toucher l'allocation CAF pour congé parental à temps partiel??
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par VicomteDeValmont Jeu 29 Juin 2017 - 9:09
Tu es à quelle distance de ton domicile?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Logo_s11, je m'y syndique !
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par LaVosgienne Jeu 29 Juin 2017 - 9:10
130km...
avatar
User20401
Vénérable

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par User20401 Jeu 29 Juin 2017 - 9:56
Pour ta première question, c'est non s'ils sont sous contrat.
Tu ne peux travailler que dans l'enseignement hors contrat.
Pas de réponse à tes autres questions, désolée.
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par LaVosgienne Jeu 29 Juin 2017 - 12:42
zut zut flute, ils cherchent quelqu'un mais sont sous contrat. Même sur un malentendu??
avatar
User20401
Vénérable

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par User20401 Jeu 29 Juin 2017 - 12:48
Ca n'est pas légal.
Après, il semble que ça se soit déjà vu…
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par LaVosgienne Jeu 29 Juin 2017 - 12:56
bon, dans le doute, je vais quand même transmettre ma candidature alors.... on verra bien !
Norman Bates
Norman Bates
Niveau 10

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par Norman Bates Jeu 29 Juin 2017 - 20:40
LaVosgienne a écrit:

Du coup je vais demander une disponibilité

Il est encore temps ?

_________________
Why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par MelanieSLB Jeu 29 Juin 2017 - 21:03
La dispo pour suivre un conjoint est de droit, et peut être prise à peu près n'importe quand.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais) Empty Re: Disponibilité et Recherche d'emploi (Anglais)

par LaVosgienne Jeu 29 Juin 2017 - 21:04
et puis ça fait peu de temps que j'ai mon résultat intra et je suis encore en congé parental
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum