Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GeorgiDigitalEdition
Niveau 1

Organisation des cases de l'agenda de l'enseignant oberthur Empty Organisation des cases de l'agenda de l'enseignant oberthur

par GeorgiDigitalEdition le Sam 1 Juil 2017 - 15:40
Bonjour !

Comment organisez-vous les six cases de la page semaine de l'agenda de l'enseignant Oberthur ?

Ça me semble exigu, quelles informations y portez-vous ?

Merci !
AJ
AJ
Niveau 2

Organisation des cases de l'agenda de l'enseignant oberthur Empty Re: Organisation des cases de l'agenda de l'enseignant oberthur

par AJ le Ven 7 Juil 2017 - 18:55
Bonjour,

Je ne connais pas , peux tu poster une photo?

Niveau 1

Organisation des cases de l'agenda de l'enseignant oberthur Empty Re: Organisation des cases de l'agenda de l'enseignant oberthur

par GeorgiDigitalEdition le Ven 21 Juil 2017 - 7:58
Ben zut moi qui était sûre de l'avoir fait...

Excuse-moi en plus j'ai un tas de retard dans mes mails !

Dès que je retrouve la photo perdue...
Blan6ine
Blan6ine
Expert

par Blan6ine le Ven 21 Juil 2017 - 8:41
Combien as-tu de classes ?
Si tu en as plus de 6, ça peut être compliqué !
A toi de voir ce que tu souhaites y porter : avec l'agenda électronique auquel les élèves ont accès, tu notes déjà ce qui a été fait en classe + l'éventuel travail maison ; un agenda papier, c'est plutôt pour ce que tu projettes de faire, non ?
melber
melber
Niveau 2

par melber le Ven 21 Juil 2017 - 11:16
Pour moi, c'est une case = un jour (la dernière sert pour le week-end, soit samedi et dimanche).
J'y note : les devoirs, les évals prévues, les diverses réunions...
Mais c'est vrai que je ne suis pas totalement satisfaite de ma façon de m'en servir ; je suis curieuse de lire comment font les collègues !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant