Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
audreydeutsch
audreydeutsch
Niveau 3

Mutation TZR  Empty Mutation TZR

par audreydeutsch le Mar 4 Juil 2017 - 7:58

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand les affectations des TZR ont lieu cette année? Notamment en allemand en Gironde?

Merci beaucoup

Audrey
Will.T
Will.T
Prophète

Mutation TZR  Empty Re: Mutation TZR

par Will.T le Mar 4 Juil 2017 - 10:34
ici
le Snes a écrit:3ème mouvement ou phase d’ajustement (TZR) : mardi 19 juillet 2017
audreydeutsch
audreydeutsch
Niveau 3

par audreydeutsch le Mar 4 Juil 2017 - 15:34
Merci beaucoup! C'est très tard et les établissements seront fermés. La joie d'être TZR
D'ailleurs savez-vous à quel service m'adresser pour les frais de déplacement? (avant même d'essayer d'y comprendre quelque chose à Chorus...)

MERCI :-)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

par Madame_Prof le Mar 4 Juil 2017 - 15:36
Faudrait déjà savoir si tu remplis les conditions...
Sans ton affectation, tu n'en sais rien.

Sinon, tu devrais te syndiquer.

Puis, préciser le titre du fil.

Caspar
Caspar
Bon génie

par Caspar le Mar 4 Juil 2017 - 15:45
@audreydeutsch a écrit:Merci beaucoup! C'est très tard et les établissements seront fermés. La joie d'être TZR
D'ailleurs savez-vous à quel service m'adresser pour les frais de déplacement? (avant même d'essayer d'y comprendre quelque chose à Chorus...)

MERCI :-)

J'ai cru longtemps que c'était fait exprès (théorie du complot quand tu nous tiens) mais il paraît que non.
linedeloc
linedeloc
Doyen

par linedeloc le Mar 4 Juil 2017 - 15:52
Les frais de déplacement ne sont pas automatiques, cela dépendra de ton poste. Et il faudra passer par l'établissement pour faire une première demande, ensuite si tu y as le droit ils te créeront un identifiant et un dossier sur DT Chorus, et là tu pourras commencer à déclarer tes frais...et à attendre quelques semaines/mois encore pour qu'enfin tes frais te soient remboursés.

audreydeutsch
Niveau 3

par audreydeutsch le Mar 4 Juil 2017 - 16:02
Merci beaucoup linedeloc.
Je demandais pour l'année 2016/2017. Jamais personne n'a su me répondre clairement.
Je n'ai pas été affectée à l'année et j'ai eu 3 remplacements dans 3 établissements différents de mon RAD.

Caspargoodwood, cela me rassure... Ou pas ! ^^
audreydeutsch
audreydeutsch
Niveau 3

par audreydeutsch le Mar 4 Juil 2017 - 16:04
Madame prof, je sais pour les conditions. Je posais cette question pour l'année en cours. 😊
Caspar
Caspar
Bon génie

par Caspar le Mar 4 Juil 2017 - 16:07
audreydeutsch
audreydeutsch
Niveau 3

par audreydeutsch le Mar 4 Juil 2017 - 16:10
😂😂😂😂 excellent! C'est tellement ça.. merci! Je partage !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

par Madame_Prof le Mar 4 Juil 2017 - 16:25
@audreydeutsch a écrit:Merci beaucoup linedeloc.
Je demandais pour l'année 2016/2017. Jamais personne n'a su me répondre clairement.
Je n'ai pas été affectée à l'année et j'ai eu 3 remplacements dans 3 établissements différents de mon RAD.

Caspargoodwood, cela me rassure... Ou pas ! ^^

Alors, ce ne sont pas des frais de déplacement mais des ISSR.

Sinon, Caspar, c'est inconfortable, mais quand la phase d'aju est trop tôt, tous les BMP ne sont pas remontés et les affectations n'en sont que plus mauvaises. Y a pleins de TZR affectés fin août qui récupèrent des BMP à temps complet pour l'année d'ailleurs...

Dernière édition par Madame_Prof le Mar 4 Juil 2017 - 16:43, édité 1 fois

Caspar
Caspar
Bon génie

par Caspar le Mar 4 Juil 2017 - 16:38
Oui je comprends mais c'est toujours frustrant d'apprendre son affectation et de ne pas pouvoir poser de question au cde ou aller visiter l'établissement, et je me suis vraiment demandé si ce n'était pas fait exprès pour éviter protestations et contestations.
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri le Mar 4 Juil 2017 - 17:44
Rien n'empêche d'essayer de passer un coup de fil, et en l'absence de réponse, d'envoyer un mail au CDE, qui répondra s'il n'est pas en vacances, et sera ravi d'avoir un contact avec l'enseignant nommé.
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Mar 4 Juil 2017 - 18:26
Caspar Goodwood a écrit:Oui je comprends mais c'est toujours frustrant d'apprendre son affectation et de ne pas pouvoir poser de question au cde ou aller visiter l'établissement, et je me suis vraiment demandé si ce n'était pas fait exprès pour éviter protestations et contestations.

Tu envoies un mail. Meme si l'établissement est fermé, il y a souvent un chef qui peut répondre au moins pour le service prévu. Pour la visite ça peut attendre fin août.
Nita
Nita
Empereur

par Nita le Mar 4 Juil 2017 - 21:41
Hi, hi hi, hi.

Vous êtes en ZR au nord de la Garonne, hein ? Wink