Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermeline
Hermeline
Niveau 2

Calcul service hebdo et demi-HSA Empty Calcul service hebdo et demi-HSA

par Hermeline Mer 5 Juil 2017 - 13:45
Bonjour à tous,

Pour ma première affectation en tant que prof de français en collège, j'aurai une 5e, une 4e, une 3e et 7h d'AP.

Rapide calcul, je pensais être à 4h30 + 4h30 + 4h + 7h = 20h hebdo.
Mais ma coordo me dit que cela fait un service de 18h30  Calcul service hebdo et demi-HSA 3795679266

J'ai dû rater quelque chose... Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer ce résultat ?

Par ailleurs, si j'ai bien un service de 18h30, comment cette demi-heure supplémentaire sera-t-elle comptée (1e HSA divisée par deux ?) ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Hermeline le Ven 7 Juil 2017 - 3:14, édité 2 fois (Raison : coquille dans le titre (et même coquille dans le texte... ça devait être ma lubie du jour, désolée !))
Artysia
Artysia
Vénérable

Calcul service hebdo et demi-HSA Empty Re: Calcul service hebdo et demi-HSA

par Artysia Mer 5 Juil 2017 - 13:52
Oui si c'est un service à 18h30 tu toucheras 0,5 HSA avec 0,5 de valorisation HSA.
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

Calcul service hebdo et demi-HSA Empty Re: Calcul service hebdo et demi-HSA

par Mélisande Mer 5 Juil 2017 - 14:02
Vu le nombre important d'heure d'AP, il est possible que tu n'aies pas tes classes de français complètes, mais que des collègues les complètent avec des AP (ce qui n'est pas terrible, au niveau enseignement).
Hermeline
Hermeline
Niveau 2

Calcul service hebdo et demi-HSA Empty Re: Calcul service hebdo et demi-HSA

par Hermeline Mer 5 Juil 2017 - 15:05
J'ose espérer que l'équipe a fait passer le bien des élèves avant les considérations comptables...