Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brice.cathalau
Niveau 1

livres - Donne livres de math nouveaux programmes Collège Empty Donne livres de math nouveaux programmes Collège

par brice.cathalau Dim 9 Juil 2017 - 10:23
Je donne la plupart des spécimens  mathématiques collège que j'ai reçu ces deux dernières années (voir pièce jointe). Si ça intéresse quelqu'un !  (je suis dans le Tarn 81)


Dernière édition par henriette le Dim 9 Juil 2017 - 11:05, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
henriette
henriette
Médiateur

livres - Donne livres de math nouveaux programmes Collège Empty Re: Donne livres de math nouveaux programmes Collège

par henriette Dim 9 Juil 2017 - 11:09
J'ai déplacé ton sujet de la section Présentation à la section Mathématiques.
N'hésite pas à retourner poster une vraie présentation dans la bonne rubrique. Wink

Sinon, pour info, tu ne peux pas encore poster de pièce jointe (on ne voit donc pas la liste des manuels que tu proposes), ni répondre pour le moment aux éventuels MP qui te seraient envoyés car tu n'as pas encore posté suffisamment de messages sur le forum.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

livres - Donne livres de math nouveaux programmes Collège Empty Re: Donne livres de math nouveaux programmes Collège

par Patatrak64 Lun 10 Juil 2017 - 12:23
Peux-tu lister tes manuels de collège ?
Je viens d'être admise au concours Et je serai stagiaire à la rentrée. J'aurai donc besoin de manuels. (Collège ou lycée je ne sais pas encore par contre !).

Merci Smile

_________________
Parcours:
avatar
Chouchou
Niveau 5

livres - Donne livres de math nouveaux programmes Collège Empty Re: Donne livres de math nouveaux programmes Collège

par Chouchou Lun 24 Juil 2017 - 11:35
ah ça peut m'intéresser, je suis contractuelle et vais préparer le Capes. Est - ce toujours d'actualité ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum