[1e BAC Pro] progression en Français

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [1e BAC Pro] progression en Français

Message par zeprof le Mer 27 Sep 2017 - 18:31

ah nan Laughing pour le petit chaperon rouge je leur ai juste passé pour l'instant, on bossera dessus au prochain cours... là je les ai laissé baver, oups pardon, regarder sans leur demander de rien noter !!! abi
(ben ouais j'ai 25 mâles entre 16 et 19 ans dans c'te classe faut que je les ménage Laughing )

zeprof
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jacq le Mer 27 Sep 2017 - 18:35

@zeprof a écrit:ah nan Laughing pour le petit chaperon rouge je leur ai juste passé pour l'instant, on bossera dessus au prochain cours... là je les ai laissé baver, oups pardon, regarder sans leur demander de rien noter !!! abi
(ben ouais j'ai 25 mâles entre 16 et 19 ans dans c'te classe faut que je les ménage Laughing )

J'arrive, tu en auras donc 26 (pas du même âge, mais va falloir gérer quand même).
Jacq
Grand sage

Message par zeprof le Mer 27 Sep 2017 - 19:28

viens, on t'attend de pied ferme !

(j'crains dégun Laughing )

Vénérable

Message par Jacq le Mer 27 Sep 2017 - 20:08

@zeprof a écrit:viens, on t'attend de pied ferme !

(j'crains dégun Laughing )

Attention, lorsque je fais le cancre au fond de la classe je suis totalement insupportable (je l'ai déjà fait à une collègue en fin d'année, dernier jour d'une classe de terminale, elle n'en revenait pas.... faut dire que j'ai eu des années d'entrainement au collège... en tant qu'élève, franchement, mes élèves chiants ne sont rien comparés à la connerie que nous avions développée au collège avec mes copains de classe, c'était l'horreur).

Bon, je crois que le sujet dérive sur le n'importe quoi à cause de moi... donc j'arrête.
Jacq
Grand sage

Message par zeprof le Jeu 28 Sep 2017 - 9:11

bah spas grave Smile

Vénérable

Message par zeprof le Dim 8 Oct 2017 - 15:39

dites, est-ce que certains d'entre vous ont déjà bossé sur le film les animaux fantastiques ?

j'aimerais l'utiliser en classe mais pour le moment je sèche un peu...

Vénérable

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut