Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Guide spirituel

Reclassement échelon avec ppcr - Page 2 Empty Re: Reclassement échelon avec ppcr

par Karine B. 3/8/2017, 18:30
Daphné a écrit:Un certifié en poste dans l'EN a déjà eu cet éventuel reclassement.
Donc à la question posée : aucun. Le rectorat a notre historique dans ses données et le reclassement suite à un changement de corps au sein de l'EN se fait automatiquement.

+ 1, merci Very Happy
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Reclassement échelon avec ppcr - Page 2 Empty Re: Reclassement échelon avec ppcr

par Karine B. 3/8/2017, 18:30
blanco a écrit:non non il faut fournir tous les papiers : contrats publics et privés, attestations du nombre d'heures effectuées (un pourcentage en fonction des heures est attribué), diplôme, même les contrats des boulots qui semblent anodins apportent des jours et des mois (par exemple quelqu'un qui a été cadre, voit son temps pris à 100%) ; service militaire et année IUFM sont pris en compte pour les plus anciens

Pas dans le cas demandé : passage de certifié à agrégé

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Reclassement échelon avec ppcr - Page 2 Empty Re: Reclassement échelon avec ppcr

par Lord Steven 3/8/2017, 22:44
Daphné a écrit:C'est un autre débat.
Les justificatifs pour la retraite n'ont rien à voir avec un reclassement pro.
Encore que tout est bien suivi sur ce point, et n'ayant pas eu de service national à effectuer, je n'ai rien eu à justifier Very Happy tout leur historique était nickel chrome ! Y compris des trimestres dans le privé en tant qu'étudiante.

Non je sais bien que c'est très différent, je soulignais juste le fait qu'il vaut mieux conserver tous ses papiers administratifs on ne sait jamais si on ne va pas les réclamer pour quelconque raison.... des décennies après lol

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Reclassement échelon avec ppcr - Page 2 929169480
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Reclassement échelon avec ppcr - Page 2 Empty Re: Reclassement échelon avec ppcr

par Daphné 3/8/2017, 23:06
LordSteven a écrit:
Daphné a écrit:C'est un autre débat.
Les justificatifs pour la retraite n'ont rien à voir avec un reclassement pro.
Encore que tout est bien suivi sur ce point, et n'ayant pas eu de service national à effectuer, je n'ai rien eu à justifier Very Happy tout leur historique était nickel chrome ! Y compris des trimestres dans le privé en tant qu'étudiante.

Non je sais bien que c'est très différent,  je soulignais juste le fait qu'il vaut mieux conserver tous ses papiers administratifs on ne sait jamais si on ne va pas les réclamer pour quelconque raison.... des décennies après lol

Pour ça d'accord : j'ai gardé tous mes bulletins de salaire depuis le premier ! Au cas où on m'aurait demandé des justificatifs. Ça commence à faire une pile Reclassement échelon avec ppcr - Page 2 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum