Stagiaires d'Amiens à la rentrée 2017, regroupons-nous :)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stagiaires d'Amiens à la rentrée 2017, regroupons-nous :)

Message par Wysteria le Dim 16 Juil 2017 - 9:18

Bonjour les futurs stagiaires de cette magnifique province de l'académie d'Amiens !

J'ouvre ce post pour que nous puissions causer ensemble de cette nouvelle année qui s'annonce riche et intense, de nos affectations, doutes, bons plans... Wink

Plus qu'à attendre le 18 juillet pour la liste des postes 😁
Wysteria
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stagiaires d'Amiens à la rentrée 2017, regroupons-nous :)

Message par Tengu le Mer 19 Juil 2017 - 10:10

Hello,
Je suis moi aussi stagiaire dans l'académie d'Amiens cette année.
Ca y est, les listes des postes sont disponibles.

En arts plastiques mi-temps, 5 sur 8 sont des établissement REP...

Niveau 1

Message par Wysteria le Ven 21 Juil 2017 - 20:45

Ah ouais ! Quand même... Et c'est réparti sur toute l'académie ou comme pour nous en eco-gestion où nous sommes tous relégués dans l'Oise (ou l'Aisne) ?
Wysteria
Niveau 6

Message par Tengu le Sam 22 Juil 2017 - 16:31

Un peu partout pour le coup, j'ai hâte de voir ce que vont donner les affectations.

Niveau 1

Message par TheLittleMouse le Lun 24 Juil 2017 - 12:18

Coucou à vous les Néoprofs ! Je suis toute nouvelle sur la plateforme, enfin pas vraiment, car au moment de passer le CAPES d'anglais en 2016, j'avais participé à des forums d'entraide bien utiles pour les oraux, mais je n'arrive plus à accéder à mon ancien pseudo !!! Après un an de report de stage pour séjour à l'étranger, me voilà téléportée dans l'académie d'Amiens, que je ne connais absolument pas ! Alors, je suis preneuse de conseils pour cerner mieux les établissements (même si bon, au final, j'atterrirais sans doute ailleurs Smile ) et pour survivre dans les Hauts de France car je suis du sud ouest Wink !!!!

TheLittleMouse
Niveau 1