Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lisabel
Niveau 1

Stagiaire collège Tence en Haute-Loire Empty Stagiaire collège Tence en Haute-Loire

par lisabel le Mer 19 Juil 2017 - 13:52
Bonjour,
Je viens d'avoir mon affectation en tant que stagiaire dans l'académie de Clermont. Je serai au collège de la Lionchère à Tence en Haute-Loire. Je cherche désespérément un contact dans ce collège qui pourrait me renseigner sur les niveaux que j'aurai à la rentrée (syndicat injoignable et collège fermé). Quelqu'un enseigne-t-il dans ce collège? Ou simplement une connaissance?

Merci d'avance pour votre aide !
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

Stagiaire collège Tence en Haute-Loire Empty Re: Stagiaire collège Tence en Haute-Loire

par Daphné le Mer 19 Juil 2017 - 14:06
@lisabel a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir mon affectation en tant que stagiaire dans l'académie de Clermont. Je serai au collège de la Lionchère à Tence en Haute-Loire. Je cherche désespérément un contact dans ce collège qui pourrait me renseigner sur les niveaux que j'aurai à la rentrée (syndicat injoignable et collège fermé). Quelqu'un enseigne-t-il dans ce collège? Ou simplement une connaissance?

Je ne pense pas que les syndicats puissent te donner tes niveaux, ce n'est pas de leur ressort.
Une passante
Une passante
Érudit

Stagiaire collège Tence en Haute-Loire Empty Re: Stagiaire collège Tence en Haute-Loire

par Une passante le Mer 19 Juil 2017 - 14:13
Seuls la direction de l'établissement, et éventuellement le coordonnateur disciplinaire ont cette information, il va te falloir attendre la réouverture du collège.
lisa81
Niveau 7

par lisa81 le Mer 26 Juil 2017 - 11:53
@lisabel a écrit:Bonjour,

Tu peux essayer d'envoyer un mail à la Principale Evelyne Bourdon
Voir ce document:
http://www.ac-clermont.fr/fileadmin/user_upload/Publications/20162017/Livretaccueil2016/livret_accueil_2016_ac-clermont.pdf#page=13

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant