Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
profjj
Je viens de m'inscrire !

comment -1717 - Demande Des modèles de Plan de leçon FLE  ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours? Empty Demande Des modèles de Plan de leçon FLE ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours?

par profjj Sam 22 Juil 2017 - 0:41
Salut, je suis prof de FLE et je voudrais savoir si il y des collègues qui pourront me fournir un modèle de plan de leçon comprenant des indicateurs de réussite; des indicateurs de savoir-faire ; et des pré-acquis !! je vous serais reconnaissante de toute aide possible!!
merci bcp


Dernière édition par profjj le Sam 22 Juil 2017 - 21:17, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas écrire en majuscules)
henriette
henriette
Médiateur

comment -1717 - Demande Des modèles de Plan de leçon FLE  ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours? Empty Re: Demande Des modèles de Plan de leçon FLE ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours?

par henriette Sam 22 Juil 2017 - 1:03
Bonsoir,

Je te conseille d'éditer ton titre ainsi que ton message pour les préciser : indique de quel niveau il s'agit, ce que tu attends exactement, etc.

Par ailleurs, merci de penser à te présenter dans la rubrique ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
profjj
Je viens de m'inscrire !

comment -1717 - Demande Des modèles de Plan de leçon FLE  ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours? Empty Re: Demande Des modèles de Plan de leçon FLE ; Niveau débutant et intermédiaire; comment les profs FLE planifient leurs cours?

par profjj Sam 22 Juil 2017 - 13:08
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse rapide;