Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par Amaliah Dim 23 Juil 2017 - 21:42
Bonsoir,
j'ai enregistré une émission télé après avoir téléchargé Mozilla puis le module dwhelper. L'enregistrement a l'air d'avoir fonctionné mais j'ai la musique et pas les commentaires... Enregistrer une émission télé avec dwhelper 3795679266
Quelqu'un peut-il m'aider?
Olympias
Olympias
Prophète

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Re: Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par Olympias Lun 24 Juil 2017 - 0:38
Essaye de demander à Isis39.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Re: Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par Barnafée la Patouille Lun 24 Juil 2017 - 1:00
Sinon, télécharge Captvty.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Re: Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par Amaliah Lun 24 Juil 2017 - 13:49
Je crois que c'est ce que je vais faire. Merci.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Re: Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par Amaliah Lun 24 Juil 2017 - 15:02
C'est très simple en fait avec captvty, j'ai même réussi! Smile
Olympias
Olympias
Prophète

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Re: Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par Olympias Lun 24 Juil 2017 - 15:14
Il va falloir que j'essaye ce truc.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Enregistrer une émission télé avec dwhelper Empty Re: Enregistrer une émission télé avec dwhelper

par mamieprof Lun 24 Juil 2017 - 15:31
captvty c est vraiment super
et en manuel on peut copier les liens de plein de vidéos (youtube, le monde....) (dans le carré au dessus de tf1) et c'est super car on choisit la qualité du téléchargement aussi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum