Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nash06
Niveau 7

Inspection lors d'un renouvellement de stage Empty Inspection lors d'un renouvellement de stage

par nash06 Lun 24 Juil 2017 - 1:03
Bonjour à tous,

Une petite question : lors d'un renouvellement de stage, l'inspection de titularisation a-t-elle toujours lieu en fin d'année (mars-mai) ? Ou bien peut-on être inspecté en début ou en milieu d'année ?
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Inspection lors d'un renouvellement de stage Empty Re: Inspection lors d'un renouvellement de stage

par VicomteDeValmont Lun 24 Juil 2017 - 1:48
Tu es de nouveau stagiaire donc tu repars à zéro et les conditions d'inspection sont les mêmes.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Inspection lors d'un renouvellement de stage Logo_s11, je m'y syndique !
Jenny
Jenny
Médiateur

Inspection lors d'un renouvellement de stage Empty Re: Inspection lors d'un renouvellement de stage

par Jenny Lun 24 Juil 2017 - 8:29
On peut être inspecté à partir de mars. Bon courage !
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

Inspection lors d'un renouvellement de stage Empty Re: Inspection lors d'un renouvellement de stage

par Fenrir Lun 24 Juil 2017 - 8:55
Tu repars effectivement de zéro sur de nombreux points, dont celui-ci.
Il me semble cependant que si certains stagiaires lors de leur année de stage peuvent ne pas être inspectés (tous les voyants sont au vert et les inspecteurs n'ont pas de place dans leur planning), les stagiaires en renouvellement le sont obligatoirement.

Si je puis me permettre un conseil cependant (auquel je suppose que tu as déjà pensé), prend le temps d'analyser ce qui n'a pas fonctionné cette année, ce que tu as pu lire dans les rapports, ce qu'à pu te dire ton tuteur en entretien, ce que tu as constaté par toi même.
Essaye de lister tout ça en observateur extérieur, pas en te braquant sur "c'est pas vrai, c'est pour me plomber, je suis dégouté, tous pourris...", parce que même s'il s'avère que ça puisse être le cas, il faut te dire que ça pourra t'être reproché à nouveau, et que dans la liste il y a forcément des choses vraies, même si elles ont été exagérées.

Fait le point dès la rentrée avec ton nouveau tuteur pour axer le travail sur ce qui doit être amélioré dès le départ. Et au final suit scrupuleusement ce qu'on te demande de faire (quand ce n'est pas trop contradictoire), l'année de stage est une suite de figures imposées, tu amenderas tout ça une fois certifié.

Bon courage en tout cas.


_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum