Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Marie3989
Niveau 1

Mutation 64 Empty Mutation 64

par Marie3989 Lun 24 Juil 2017 - 10:18
Bonjour,

J'aimerais avoir l'expérience de ceux qui ont réussi à avoir leur mutation dans les Pyrénées Atlantiques.
Pour ma part, je suis professeur d'EPS dans l'académie de Lyon dans l'enseignement privé et je souhaiterais aller m'installer au Pays Basque.
Vous êtes vous syndiqués ? Si oui quel syndicat et comment vous a t'il soutenu ?
Quels ont été vos "techniques" pour avoir votre mutation dans cette région ?
D'après vous, quels sont les % de chance de réussir cette mutation ?

Merci de vos réponses

Bonne journée et bonnes vacances Wink

Marie
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Mutation 64 Empty Re: Mutation 64

par anthinéa Lun 24 Juil 2017 - 12:33
Le 64 est très cher dans quasi toutes les matières. 
Mes collègues d'EPS sont du 64 et enseignent dans le 40. 
Mais, il faut dire que cela fait 2 ans qu'ils n'ont plus demandé leur mut'. Il faut dire que mon college est bien sympa.
Finrod
Finrod
Expert

Mutation 64 Empty Re: Mutation 64

par Finrod Lun 24 Juil 2017 - 13:00
anthinéa a écrit:Le 64 est très cher dans quasi toutes les matières. 
Mes collègues d'EPS sont du 64 et enseignent dans le 40. 
Mais, il faut dire que cela fait 2 ans qu'ils n'ont plus demandé leur mut'. Il faut dire que mon college est bien sympa.

Marie indique être du privé...

Je suppose qu'il faut plutôt dans ce cas démarcher les ETB.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Mutation 64 Empty Re: Mutation 64

par anthinéa Lun 24 Juil 2017 - 13:30
Merci finrod. Je n'ai pas bien lu. Je ne me suis pas remise des férias, je crois. 😂
Khorsabad
Khorsabad
Niveau 6

Mutation 64 Empty Re: Mutation 64

par Khorsabad Mar 25 Juil 2017 - 13:25