Accompagnement educatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accompagnement educatif

Message par Nestya le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:58

Comme l'an dernier, je risque d'être en sous service d'une heure. Peut-on m'imposer une heure d'accompagnement educatif pour compléter? L'an dernier, ma principale me l'avait imposé arguant que puisqu'il me manquait 2 heures, je ne pouvais pas refuser. Cette année, je me méfie. Le gouvernement ne cesse de nous répéter que c'est pour les profs "volontaires". L'an dernier, j'étais tout sauf volontaire. Alors si vous avez des infos...
Merci

Nestya
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accompagnement educatif

Message par Karine B. le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:32

@Nestya a écrit:Comme l'an dernier, je risque d'être en sous service d'une heure. Peut-on m'imposer une heure d'accompagnement educatif pour compléter? L'an dernier, ma principale me l'avait imposé arguant que puisqu'il me manquait 2 heures, je ne pouvais pas refuser. Cette année, je me méfie. Le gouvernement ne cesse de nous répéter que c'est pour les profs "volontaires". L'an dernier, j'étais tout sauf volontaire. Alors si vous avez des infos...
Merci

dès que tu auras signé ton VS, on ne pourra rien t'imposer de plus que ce qui est écrit. Si c'est avant, le service est de la responsabilité du chef d'établissement

Karine B.
Guide spirituel

Re: Accompagnement educatif

Message par Nestya le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:33

Merci Karine B. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi!

Nestya
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut