Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bonita beach
Niveau 5

Connexion à IPROF...toujours pas d'accès?!

par Bonita beach le Mar 1 Aoû - 2:32
Bonjour à tous,

Y a y-il des âmes charitables qui pourraient m'éclairer sur un point? Wink
Je m'explique: j'ai réussi le concours caplp interne 2017(académie de Grenoble). J'ai été pendant quelques années contractuel. Je serai donc stagiaire à compter du 1er septembre 2017.
Je dispose d'un NUMEN qui me permet d'accéder à ma messagerie académique...mais je n'ai toujours pas d'accès à IPROF!! Lorsque je saisie mon identifiant et mon numen, le message suivant apparait :"Votre connexion automatique n'a pas pu aboutir : vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérée par Iprof."
J'ai appelé le numéro de la plateforme téléphonique d'assistance technique affiché sur la page.
Le technicien au bout du fil m'a dit que seuls les personnels TITULAIRES sont enregistrées sur IPROF...et donc pas de contractuel...
Ma question es la suivante: je serai stagiaire à compter du 1er septembre 2017, quand est ce que je serai entegistré dans la base de donnée de IPROF?? À la rentrée?? :blague:
Merci pour vos réponses!
Bonnes vacances à tous Smile

Kan-gourou
Neoprof expérimenté

Re: Connexion à IPROF...toujours pas d'accès?!

par Kan-gourou le Mar 1 Aoû - 8:15
Oui, tu dois attendre la rentrée pour avoir accès à i-prof. Parfois, il faut même attendre les premières semaines, surtout lorsqu'on change d'académie. Cette année, j'ai reçu un courrier du rectorat qui me donnait les codes d'accès à l'ENT, i-prof, le PAF... trois semaines après la rentrée !

Habitué du forum

par colombane le Mar 1 Aoû - 9:37
oui, attendre a minima que le PV d'installation soit enregistré dans la base académique.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Bonita beach
Niveau 5

par Bonita beach le Mar 1 Aoû - 12:31
Merci pour vos réponses!
Je reste dans la même académie , j'espère que ça se fera assez vite.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant