Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
93Naila
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par 93Naila Mer 16 Aoû 2017 - 22:22
Bonsoir,

J'espere que vous allez bien.

Tout est dans le titre... Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro (indus) ?

J'ai 13 classes de bac pro (industriel) & je serai ravie d'échanger et même de travailler avec des collègues qui ont des indus.

J'espère que vous êtes nombreux.

Belle soirée.
avatar
Funyprof94
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par Funyprof94 Jeu 17 Aoû 2017 - 11:51
93Naila a écrit:Bonsoir,

J'espere que vous allez bien.

Tout est dans le titre... Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro (indus) ?

J'ai 13 classes de bac pro (industriel) & je serai ravie d'échanger et même de travailler avec des collègues qui ont des indus.

J'espère que vous êtes nombreux.

Belle soirée.

Bonjour,
Je ne connais pas de groupe de travail mais cette année j'ai une classe d'indus en éco droit... Si on peut mutualiser, je suis partante.
avatar
93Naila
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par 93Naila Jeu 17 Aoû 2017 - 12:02
Coucou,

Tu les as en eco-gestion ou éco-droit ? Je pensais que les indus n'avaient que éco-gestion.
avatar
Funyprof94
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par Funyprof94 Jeu 17 Aoû 2017 - 12:39
93Naila a écrit:Coucou,

Tu les as en eco-gestion ou éco-droit ? Je pensais que les indus n'avaient que éco-gestion.

Oui pardon éco-gestion moi j'ai une classe de 2nde. Et toi? 13 classes c'est beaucoup.
avatar
93Naila
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par 93Naila Jeu 17 Aoû 2017 - 13:43
oui c'est beaucoup ! mais on s'y fait.

si ca te tente on peut bosser ensemble et préparer les cours des 6 premieres semaines.
qu'en penses-tu ?
avatar
Funyprof94
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par Funyprof94 Jeu 17 Aoû 2017 - 13:53
93Naila a écrit:oui c'est beaucoup ! mais on s'y fait.

si ca te tente on peut bosser ensemble et préparer les cours des 6 premieres semaines.
qu'en penses-tu ?

Oui ça me va. J'avais l'intention de m'inspirer d'une progression à travers la création d'entreprise vue sur le site de l'académie de Strasbourg. Toi tu fais comment?
avatar
Fatihak
Je viens de m'inscrire !

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par Fatihak Jeu 21 Sep 2017 - 17:20
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis aussi prof d'éco-gestion en lycée pro de 10 classes. Avez vous créer un groupe? Funny prof94, je trouve ton approche intéressante et je la mets en place dans mes cours pour mes premières. Peut on échanger dessus? A bientot
avatar
luci0169
Je viens de m'inscrire !

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty RECHERCHE D'URGENCE DE DOSSIER RAEP EN ECONOMIE GESTION

par luci0169 Sam 4 Nov 2017 - 16:18
Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce site. Étant contractuelle en économie gestion je me suis inscrite en interne. Toutefois, il faut que je présente un dossier RAEP. C'est relativement difficile pour moi de faire ce dossier, j' ai demandé une formation pour cela, mais j'attends toujours et le temps met compté. Donc, je souhaiterais savoir s'il y a une personne qui aurait un modèle de dossier RAEP en économie gestion.


Merci d'avance pour votre aide.
ProfEcoGest3084
ProfEcoGest3084
Niveau 1

Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ? Empty Re: Existe-il un groupe de travail d'enseignant d'économie gestion bac pro ?

par ProfEcoGest3084 Ven 18 Nov 2022 - 15:32
Bonjour seriez-vous ok pour échanger des cours d'éco gestion commerce et vente etc etc...
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum