Neotits rentrée 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neotits rentrée 2017

Message par julien34970 le Sam 26 Aoû 2017 - 15:28

Bonjour,
Comme certains d entre Vous, je serai t1 á la rentrée. Je commence à stresser a l idée d atterrir dans un nouvel établissement, une nouvelle académie, nouvelle ville... bref que du nouveau.
Et de votre côté, vous le vivez comment ?

julien34970
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neotits rentrée 2017

Message par MrsLovett le Sam 26 Aoû 2017 - 15:41

Bonjour!

Même si je ne change pas d'académie j'angoisse beaucoup en termes de transports en commun... n'ayant pas le permis, je vais passer beaucoup de temps dans les RER et les bus et je n'ai pas encore mes EDT des deux établissements où je serai (je ne connais même toujours pas mes classes pour un des deux établissements...) donc du stress aussi! Mais aussi beaucoup d'impatience de rencontrer les équipes pédagogiques et les élèves quand même Smile Il faut profiter de ces derniers jours de repos et se relaxer, après il sera trop tard je le crains^^

MrsLovett
Niveau 2

Message par julien34970 le Sam 26 Aoû 2017 - 18:06

Plus que 6 jours 😅😅😅

julien34970
Niveau 5

Message par JayDay le Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

Disons que le déménagement d'un bout à l'autre de la France (1000km +) a occupé une grande partie de mon temps libre (et des mes finances... Nondiju !) donc peu de temps à consacrer à la préparation des cours... Et maintenant que tout ça est passé, j'ai BEAUCOUP de mal à m'y remettre d'autant que j'arrive en lycée avec 4 nouveaux niveaux et sans véritable formation pour ça. Bref, le stress est palpable. Mais une fois le premier trimestre passé, tout devrait rouler Smile

En revanche, le fil "Néotits 2017" existe déjà en double Wink
http://www.neoprofs.org/t112406-les-neotits-de-la-rentree-2017
http://www.neoprofs.org/t112277-les-neotits-de-la-rentree-2017
JayDay
Niveau 2

Message par orph le Sam 26 Aoû 2017 - 19:38

Je suis pour l'heure muté dans un établissement pour 14h40 de service, et ferai le reste... quelque part! Aucune information sur iprof à ce jour, malgré la rentrée qui approche à grands pas. Du coup, je stresse,et pas qu'un peu. Et ce n'est pas le déracinement loin, loiiin de chez moi et de toutes les personnes comptant dans ma vie qui aide...

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
orph
Niveau 4

Message par Pacifique Parsons le Sam 26 Aoû 2017 - 21:40

Je suis le seul à ne pas encore avoir réussi à entrer en contact avec son établissement ?
Je commence légèrement à angoisser. bounce
Pacifique Parsons
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut