Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
manolita09
Niveau 2

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par manolita09 Mar 29 Aoû - 10:26
Bonjours à tous,

J'espère que vos vacances se sont bien passées.
Je suis à la recherche d'un poste en lettres modernes dans le privé si possible (du côté de Bayonne). Alors si vous avez des infos, elles sont les bienvenues car le diocès pour le privé ou même le rectorat pour le public ne semblent pas pressés.

Bonne journée et bon courage à tous pour cette reprise.

Very Happy Very Happy Very Happy
Camille B
Camille B
Niveau 9

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par Camille B Mar 29 Aoû - 15:18
Et Bayonne c'est à l'étranger ?
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par fabienne7564 Mar 29 Aoû - 15:34
Il y a beaucoup d'établissements privés sur le BAB. Tu devrais trouver ton bonheur rapidement. Pourquoi n'appellerais-tu pas les établissements directement ? As-tu passé un entretien au diocèse de Bayonne ?
avatar
manolita09
Niveau 2

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par manolita09 Lun 4 Sep - 10:49
Désolé de ma réponse tardive ma box n'en faisait qu'à sa tête.

J'ai déjà apppelé tous les établissements possibles et inimaginables mais à chaque fois on me donne la même réponse: vous devez passer par le diocèse. Chose qu'évidemment j'ai faite mais étant nouvelle sur le département je ne suis pas "prioritaire" malgré mon accord collégial (ce qui à tendance à m'agacer mais je ne dis rien) et ce que l'on m'avait dit en Juin (en m'assurant que j'aurais un poste si je venais dans ce département.
J'ai appelé également les établissements publics qui eux me redirigent vers le rectorat, je suis donc en attente également.

En quatre ans c'est ma première rentrée sans avoir un poste je suis totalement désespérée et ne sais plus quoi faire :missT2:

Alors si quelqu'un à une solution je suis totalement preneuse. Merci à vous chers collègues pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Et bonne rentrée à tous!
belote
belote
Habitué du forum

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par belote Lun 4 Sep - 11:18
Camille B a écrit:Et Bayonne c'est à l'étranger ?

:aaq:
Tu sais, le Pays Basque souhaite tellement son indépendance que manolita09 l'a anticipée en créant son sujet dans la section Etranger du forum.
Artysia
Artysia
Vénérable

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par Artysia Lun 4 Sep - 11:19
Sujet déplacé !
avatar
manolita09
Niveau 2

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par manolita09 Mar 5 Sep - 13:47
Effectivement je n'avais pas vu, mais comme les Basques se considèrent à part on peut dire que c'est l'étranger! ahah Very Happy

Merci pour le déplacement Artysia.

Et j'attends toujours un tuyaux pour un poste :blague:
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par Fires of Pompeii Mar 5 Sep - 14:57
manolita09 a écrit:Effectivement je n'avais pas vu, mais comme les Basques se considèrent à part on peut dire que c'est l'étranger! ahah Very Happy

Merci pour le déplacement Artysia.

Et j'attends toujours un tuyaux pour un poste :blague:

C'est très vite dit Wink (mais ça n'est pas le débat)

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
avatar
manolita09
Niveau 2

Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne Empty Re: Lettres Modernes : à la recherche d'un poste près de Bayonne

par manolita09 Dim 10 Sep - 11:53
Bon après avoir démarché un milliard d'établissements publics comme privés je suis encore plus désespérée.
Toujours pas de poste je suis légerement angoissée!!! :pleurs: :pleurs:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum