Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Audrey Mar 29 Aoû 2017 - 15:07
Tout est dans le titre...
J'avais commandé le manuel sur Amazon, la parution étant annoncée pour le 21 août, mais nada... j'ai donc annulé la commande.
Quelqu'un aurait-il réussi à se le procurer et si oui, où? J'aimerais vraiment voir les propositions d'utilisation du manuel... ça limiterait un peu mes cogitations, qui sont déjà bien trop intenses entre rentrée et achat immo...

Merci! ;-)


Dernière édition par Equipe de modération le Dim 17 Sep 2017 - 12:24, édité 1 fois (Raison : https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4190926 .)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Kilmeny Mar 29 Aoû 2017 - 15:09
Cela signifie sans doute que la parution a été retardée... Sinon n'existerait-il pas en version numérique sur le site Hatier ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par AsarteLilith Mar 29 Aoû 2017 - 15:10
Sur le site, il y a souvent le livre du professeur

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Audrey
Audrey
Oracle

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Audrey Mar 29 Aoû 2017 - 15:22
La version numérique n'est accessible qu'aux adoptants, sur justificatif, que je n'ai pas encore...
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Sibylle Mer 30 Aoû 2017 - 0:24
Eh non, je n'ai pas eu accès pendant l'été au livre du prof... Car je n'ai aucune preuve que le collège l'a adopté. Il faudrait d'ailleurs que je demande déjà cette semaine au gestionnaire s'il pourrait me faire ce doc.
Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir accès au livre du prof par fichiers pdf sur le site.
Audrey
Audrey
Oracle

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Audrey Mer 30 Aoû 2017 - 0:52
Sibylle a écrit:Eh non, je n'ai pas eu accès pendant l'été au livre du prof... Car je n'ai  aucune preuve que le collège l'a adopté. Il faudrait d'ailleurs que je demande déjà cette semaine au gestionnaire s'il pourrait me faire ce doc.
Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir accès au livre du prof par fichiers pdf sur le site.

Oui, dans les collections magnard précédentes que j'utilisais jusque là, tous les livres du prof étaient accessibles en ligne, sans justificatif...
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Iphigénie Mer 30 Aoû 2017 - 4:40
Kilmeny a écrit:Cela signifie sans doute que la parution a été retardée... Sinon n'existerait-il pas en version numérique sur le site Hatier ?
Le manuel est annoncé pour le 28 août  sur le site Hatier.....
Audrey
Audrey
Oracle

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Audrey Mer 30 Aoû 2017 - 11:30
J'ai vu ça hier Iphigénie, en effet... j'ai repassé commande du coup, on verra bien.
viga
viga
Neoprof expérimenté

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par viga Dim 17 Sep 2017 - 9:22
Audrey,
Le manuel est dispo en pdf via le manuel numérique enseignant ... Je viens de trouver par hasard comment cliquer sur le lien... Après de longues longues recherches... et des clics à droite et à gauche sur toute la page!

Sibylle,
J'ai demandé l'accès au manuel numérique cet été, sans preuve d'achat puisque le collège était encore en vacances... Ma seule bonne foi a manifestement suffi...

Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Sibylle Dim 17 Sep 2017 - 12:20
viga a écrit:Audrey,
Le manuel est dispo en pdf via le manuel numérique enseignant ... Je viens de trouver par hasard comment cliquer sur le lien... Après de longues longues recherches... et des clics à droite et à gauche sur toute la page!

Sibylle,
J'ai demandé l'accès au manuel numérique cet été, sans preuve d'achat puisque le collège était encore en vacances... Ma seule bonne foi a manifestement suffi...


Comment as-tu fait pour atteindre ce pdf du livre prof ? J'ai juste trouvé le livre prof du chapitre gladiateurs.
C'est bon, le gestionnaire m'avait envoyé la facture quelques jours avant la rentrée et après quelques galères, j'ai pu accéder au livre numérique.
viga
viga
Neoprof expérimenté

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par viga Dim 17 Sep 2017 - 12:42
Pour atteindre le pdf, il faut cliquer sur un minuscule bidule rose en haut à gauche de la page 6 du manuel numérique...
Si tu ne trouves pas, envoie moi ton mail en MP et je te le transfère.
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Sibylle Dim 17 Sep 2017 - 13:19
Mille mercis et surtout toutes mes plus vives félicitations, Viga !!!! Tu es vraiment une championne.
Je pense qu'ils n'avaient pas du tout envie qu'on le trouve !...
viga
viga
Neoprof expérimenté

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par viga Dim 17 Sep 2017 - 15:13
Je suis têtue ! J'ai cliqué partout ! Il y avait écrit que le livre du professeur était disponible avec le manuel numérique enseignant!
Et puis je n'avais pas envie de l'acheter... J'ai beaucoup d'autres frais par ailleurs...
Christine1
Christine1
Je viens de m'inscrire !

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Recherche Pdf du livre du prof

par Christine1 Mer 5 Sep 2018 - 22:41
viga a écrit:Je suis têtue ! J'ai cliqué partout ! Il y avait écrit que le livre du professeur était disponible avec le manuel numérique enseignant!
Et puis je n'avais pas envie de l'acheter... J'ai beaucoup d'autres frais par ailleurs...

Bonjour,
j'ai vu que certains d'entre vous avaient réussi à se procurer le pdf du livre du prof du manuel de latin hatier cycle 4. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement
Christine
Derborence
Derborence
Modérateur

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Derborence Jeu 6 Sep 2018 - 6:45
Il faut être prescripteur du manuel dans établissement pour avoir accès au livre du prof.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Christine1
Christine1
Je viens de m'inscrire !

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Christine1 Jeu 6 Sep 2018 - 21:18
Malheureusement, chez nous tout le collège est obligé de travailler avec "Le livre scolaire". Et quand il n'existe pas de livre dans la matière, et bien, on doit se débrouiller...
Pinsonneau
Pinsonneau
Je viens de m'inscrire !

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Je n’arrive pas à trouver le pdf

par Pinsonneau Jeu 29 Nov 2018 - 17:44
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer un lien merci beaucoup . Mon établissement ne travaille pas avec cet éditeur et j’ai juste le spécimen .
Hélips
Hélips
Prophète

prof - Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ? Empty Re: Manuel Latin cycle 4 Hatier : quelqu'un aurait le livre du prof ?

par Hélips Jeu 29 Nov 2018 - 20:17
Pinsonneau a écrit:Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer un lien merci beaucoup . Mon établissement ne travaille pas avec cet éditeur et j’ai juste le spécimen .

Derborence a écrit:Il faut être prescripteur du manuel dans établissement pour avoir accès au livre du prof.

Donc personne ne peut te fournir le lien : c'est illégal, désolée.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum