Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MegWth67
Je viens de m'inscrire !

Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP Empty Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP

par MegWth67 Mar 29 Aoû 2017 - 18:44
Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle ici et nouvelle à l'EN également ! Je ne suis donc pas bien renseignée sur les indemnités auxquelles je pourrais avoir droit, j'ai donc quelques questions, sachant que ma situation est la suivante :
- Je suis stagiaire affectée à mi-temps en établissement et inscrite à l'ESPE
- J'habite en colocation à plus de 20 km des sites de formation de l'ESPE et à plus de 30 km de mon établissement d'affectation

Les dites questions:
1) Est-il possible de demander le pass Navigo "Imagin'R" ?
2) Sachant que j'habite en colocation, puis-je demander l'AIP ?
3) L'attribution de l'IFF est-elle automatique ? Si non, que faut-il faire pour la demander ?

Merci beaucoup Very Happy
avatar
Mallevide
Niveau 1

Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP Empty Re: Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP

par Mallevide Mar 29 Aoû 2017 - 18:52
Salut,
Je suis néotit cette année, et donc dans ton cas l'année dernière : la réponse est oui à tout.
Précisions : l'IFF se déclenchera automatiquement, et tu dois envoyer ton dossier (assez rapide par le net) AIP par toi-même.
avatar
MegWth67
Je viens de m'inscrire !

Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP Empty Re: Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP

par MegWth67 Mar 29 Aoû 2017 - 18:58
Tout d'abord, merci beaucoup @Mallevide !!

Je ne pensais vraiment pas pouvoir prendre le pass Imagin'R, c'est cool !

Et petite question encore pour l'AIP: est-ce une aide par personne ou par logement ?
Je me demande si mes colocs peuvent aussi la demander, si on l'aura toutes ou si c'est un montant par logement ?
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP Empty Re: Stagiaire ac Créteil : pass navigo, IFF, AIP