Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ? Empty Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ?

par Audrey Mer 30 Aoû - 6:35
J'aimerais enfin arriver à rassembler des contribs répondant aux critères de la BDD, mais je ne sais pas/plus ce que j'y ai déjà déposé, et ça date forcément... c'est sans doute peu, mais suffisant pour que je puisse me retrouver avec des doublons éventuels...

Y a-t-il un endroit où je puisse voir ça précisément ou un modo doit-il forcément effectuer cette vérif pour moi? Dans ce cas, merci d'avance à la personne qui pourra m'aider!
avatar
Invité
Invité

Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ? Empty Re: Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ?

par Invité Mer 30 Aoû - 6:37
Dans ton profil.
Onglet "fichiers joints"
flo
flo
Médiateur

Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ? Empty Re: Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ?

par flo Mer 30 Aoû - 7:02
Je peux vérifier dans mon ordi, c'est le seul moyen. Je regarde et je te mpète.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Audrey
Audrey
Oracle

Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ? Empty Re: Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ?

par Audrey Mer 30 Aoû - 7:08
Will.T a écrit:Dans ton profil.
Onglet "fichiers joints"

Ben euh... je n'ai plus accès depuis belle lurette à la BDD... du moins s'il y a un profil sur la BDD.
Si c'est le profil sur le forum que tu évoques, ça ne concerne que les docs partagés sur le forum, pas sur la BDD! ;-)

Merci quand même d'avoir répondu, et merci Flo!
avatar
Invité
Invité

Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ? Empty Re: Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ?

par Invité Mer 30 Aoû - 7:35
Au temps pour moi, j'ai mal compris la consigne.
flo
flo
Médiateur

Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ? Empty Re: Comment savoir quels fichiers j'ai déjà donnés à la BDD ?

par flo Mer 30 Aoû - 7:39
Mais tu es si gentil et si serviable. hearts hearts

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum