Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maiwen
Niveau 1

cours ressources humaines et communication en terminale STMG

par maiwen le Mer 30 Aoû 2017 - 19:08
Bonjour,
ils viennent de m'attribuer 9h d'enseignements en RHC.
C'est pas la première fois qu je vais enseigner cette matière. j'ai des manuels pour préparer mes cours mais je souhaiterais obtenir des conseils de personnes enseignant la matière. L'organisation du programme à l'année, la présentation de la matière aux élèves, comment les amener à effectuer les bonnes synthèses, la méthodologie, des idées de cours etc etc... Merci par avance
Scarabee15
Fidèle du forum

Re: cours ressources humaines et communication en terminale STMG

par Scarabee15 le Jeu 31 Aoû 2017 - 0:45
Tu peux trouver de nombreuses ressources sur le site du manège. Il faut te créer un compte appuyé d'un justificatif de ta qualité d'enseignant en éco-gestion pour avoir accès aux ressources.
Le lien est http://www.lemanege.eu/
De mon côté je suis en spécialité SIG donc je ne connais pas le programme de RHC.

Bon courage
maiwen
Niveau 1

par maiwen le Ven 13 Oct 2017 - 10:22
Bonjour je me permet de revenir sur le forum, car je me sens en difficulté dans la transmission des notions à mes terminales STMG. la règle étant d'effectuer des séquences basées sur la mise en situation clôturées par une synthèse effectuée par eux même.
Ces derniers souhaiteraient un cours plus classique et structuré ...qu'en est il pour vous? comment lier les deux? comment procédez vous?

Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant