Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pénélope59
Pénélope59
Niveau 5

principal - Professeur principal et prise de contact avec sa classe Empty Professeur principal et prise de contact avec sa classe

par Pénélope59 Mar Sep 05 2017, 17:10
Bonjour,
avez-vous des idées de prise de contact originale avec sa classe?
Je suis professeur principal d'une classe de 2nde et j'aimerais que les élèves se présentent à leurs camarades.
Merci de vos conseils et expériences.
Siggy
Siggy
Habitué du forum

principal - Professeur principal et prise de contact avec sa classe Empty Re: Professeur principal et prise de contact avec sa classe

par Siggy Mar Sep 05 2017, 17:23
Bonjour,
J'ai piqué ce document sur internet. Je vais m'en servir en AP avec la classe de 6e dont je suis PP et les autres du même niveau.
Fichiers joints
principal - Professeur principal et prise de contact avec sa classe Attachment
se présenter.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(81 Ko) Téléchargé 168 fois
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

principal - Professeur principal et prise de contact avec sa classe Empty Re: Professeur principal et prise de contact avec sa classe

par Pointàlaligne Mar Sep 05 2017, 17:35
Merci Siggy, ça peut donner des idées...
Siggy
Siggy
Habitué du forum

principal - Professeur principal et prise de contact avec sa classe Empty Re: Professeur principal et prise de contact avec sa classe

par Siggy Mar Sep 05 2017, 20:54
De rien, je le tente en fin de semaine. Je dirai ce que ça a donné.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

principal - Professeur principal et prise de contact avec sa classe Empty Re: Professeur principal et prise de contact avec sa classe

par Herrelis Mar Sep 05 2017, 20:58
Ha sympa, merci Siggy ^^.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Siggy
Siggy