Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enariel
Niveau 4

prof - SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !} - Page 35 Empty Re: SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !}

par Enariel Lun 27 Nov 2017 - 18:04
Hello tous,
Est-ce que certains parmi vous ont eu une note admin pour 2017 ?
Moi oui, elle vient d'apparaitre sur Iprof (en date du 01/09). Je ne sais pas d'où elle vient et surtout, elle ne me plait pas du tout.
Une idée ?
marc027
marc027
Niveau 8

prof - SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !} - Page 35 Empty Re: SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !}

par marc027 Lun 27 Nov 2017 - 19:34
Il n'existe plus aucune Notation officielle du fait du PPCR.
Ta note n'as donc aucune valeur....
celitian
celitian
Sage

prof - SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !} - Page 35 Empty Re: SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !}

par celitian Lun 27 Nov 2017 - 19:36
Ben si puisque pour la HC, ça continue avec les notes pour l'année ou les années de transition.
Ou alors j'ai encore rien compris.
avatar
Invité
Invité

prof - SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !} - Page 35 Empty Re: SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !}

par Invité Lun 27 Nov 2017 - 19:38
celitian a écrit:Ben si puisque pour la HC, ça continue avec les notes pour l'année ou les années de transition.
Ou alors j'ai encore rien compris.
Pas seulement pour la HC, mais également pour les 6e et 8e échelons cette année.

et d'après ce que tu écris là : https://www.neoprofs.org/t110489-reclassement-apres-obtention-agregation-interne#4283691
ça n'est pas lié au ppcr.
Enariel
Enariel
Niveau 4

prof - SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !} - Page 35 Empty Re: SNES : PPCR, vérifiez votre situation à partir du 8 septembre ! {Attention : ce n'est pas encore actif dans toutes les académies !}

par Enariel Lun 27 Nov 2017 - 20:53
Will.T a écrit:Pas seulement pour la HC, mais également pour les 6e et 8e échelons cette année.

et d'après ce que tu écris là : https://www.neoprofs.org/t110489-reclassement-apres-obtention-agregation-interne#4283691
ça n'est pas lié au ppcr.
Ah, désolée...
Je pensais que c’était lié.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum