Néo-titulaire en ZR Abbeville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néo-titulaire en ZR Abbeville

Message par Almogàver le Sam 9 Sep 2017 - 19:15

Bonjour,
Je suis néo-titulaire et j'ai été affecté dans la ZR d'Abbeville et je voudrais avoir quelques contacts et conseils ici, car je viens du sud et pour le moment je ne connais rien ni personne dans la zone (voire la région en fait).
Merci d'avance !

Almogàver
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Néo-titulaire en ZR Abbeville

Message par menerve le Lun 11 Sep 2017 - 20:48

Bonjour
Je ne suis pas très loin d'Abbeville (une demi heure pour arriver à la zone commerciale) mais bon je ne suis pas sûre que tu cherches des contacts avec une vieille prof comme moi.
Quand je suis arrivée dans le coin, je n'y connaissais personne...au fil des années certains collègues sont devenus de vrais amis que je vois à l'extérieur, on se fait des repas et des activités ensemble. Je commence aussi à avoir un petit cercle de relation par l'intermédiaire de la médiathèque.
A abbeville il doit sûrement y avoir des associations sportives ou culturelles qui vont te permettre de rencontrer des gens. Essaye aussi de voir avec l'amicale de ton établissement: y'a-t-il des repas ou des apéros prévus? Y-at-il d'autres profs dans ton cas? Va faire un tour sur le site ovs: ils proposent pas mal de sorties (hélas toujours loin de mon trou paumé).

J'espère en tous cas que ta rentrée s'est bien passée. En collège? Lycée? Tu as trouvé à te loger facilement?
menerve
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut